Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (191/224) > >>

play628:
Bonne idée l'insonorisation je serai curieux de voir si le bruit réduit fort ou si c'est minime

Sent from my iPhone using Tapatalk

Metallystika:
Désolé Armen moi à partir de mach 1 j'entends plus rien passer après sur l'autoroute :lol:

Armen:

--- Citation de: play628 le 23 avril 2017 à 21:56:37 ---Bonne idée l'insonorisation je serai curieux de voir si le bruit réduit fort ou si c'est minime

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---
franchement ca reduit legerement le bruit de mon silencieux(en même temps elle gueulle hein) par contre elle est pas mal car on sent que c'est plus acoustique dedans(j'ai essayé les basses et tu vibre en même temps que la voiture :mdr: )

--- Citation de: Metallystika le 23 avril 2017 à 22:12:02 ---Désolé Armen moi à partir de mach 1 j'entends plus rien passer après sur l'autoroute :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 24 avril 2017 à 06:14:11 ---franchement ca reduit legerement le bruit de mon silencieux(en même temps elle gueulle hein) par contre elle est pas mal car on sent que c'est plus acoustique dedans(j'ai essayé les basses et tu vibre en même temps que la voiture  )
--- Fin de citation ---

:mdr: 

Armen:

--- Citation de: Stinger le 24 avril 2017 à 08:08:48 ---:mdr:

--- Fin de citation ---
rigole pas mais il faut imperativement que j'installe intermediaire lol, car mois de juillet-aout j'ai plus de 5000km a faire et ca va etre terrible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique