Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
play628:
Tu va te faire taper sur les doigts :lol: deux posts qui se suivent en moins de 3h :moqueur2:
loïc.d:
--- Citation de: Armen le 03 mars 2017 à 10:45:00 ---merci
non toyosport
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Armen le 03 mars 2017 à 11:36:51 ---ca y est silencieux installé reste souder la sortie :content:
par contre faut que je trouve quelque chose a mettre entre chassis et laligne car sur l'essuie arriere elle touche un peu :reflexion:
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
phantom972:
Tu peux déjà essayer de voir si tes silent blocs de ligne sont bien positionnés.
À savoir qu'il existe des caoutchouc de support échappement plus court si tu ne veux pas toucher aux tiges sous le chassis :bon:
Armen:
--- Citation de: play628 le 03 mars 2017 à 12:41:00 ---Tu va te faire taper sur les doigts :lol: deux posts qui se suivent en moins de 3h :moqueur2:
--- Fin de citation ---
mais chuttttt :twisted:
--- Citation de: loïc.d le 03 mars 2017 à 12:42:22 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
c'est fait
--- Citation de: phantom972 le 03 mars 2017 à 12:42:56 ---Tu peux déjà essayer de voir si tes silent blocs de ligne sont bien positionnés.
À savoir qu'il existe des caoutchouc de support échappement plus court si tu ne veux pas toucher aux tiges sous le chassis :bon:
--- Fin de citation ---
justement elle sont en bon etat et je pense contrairement elles sont court, il me faut plus longue je pense niveau silencieux arriere ou ceux de l'arriere de l'intermédiaire, je me suis peut etre mal exprimé elle touche la partie haute entouré en rouge
Stinger:
Elle ronronne bien ta Turbine :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique