Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (18/224) > >>

Toinou:

--- Citation de: rahul94 le 17 février 2015 à 12:01:26 ---Nickel le résultat final !! Tapatalk est une application qui regroupe tout les types de forum en 1 applications pour faciliter l'utilisateur pour aller sur ces forum ou il est inscrit.

Elle dispo sur le Play store comme sur l'App Store

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1):

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 17 février 2015 à 12:01:26 ---Nickel le résultat final !! Tapatalk est une application qui regroupe tout les types de forum en 1 applications pour faciliter l'utilisateur pour aller sur ces forum ou il est inscrit.

Elle dispo sur le Play store comme sur l'App Store

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
je vais vous dire quelque chose, MON PORTABLE N'ESt PAS UN ANDROID :moqueur2: :mdr:
donc je ne peux pas l'installer :accordeon:
et comme ca parle d'installation j'ai une question pour opcom, j'ai regardé dans le notice d'installation il parle d'une fichier passwors.exe mais dans le dossier d'opcom je trouve 0 parts :mort: :combat2:

Toinou:
Il a dit aussi sur l'App store ;)

Armen:

--- Citation de: Toinou le 17 février 2015 à 17:50:18 ---Il a dit aussi sur l'App store ;)

--- Fin de citation ---
bon bah je regarderais ca, mais sur les symbiens y a pas grande chose quoi :bizarre1:
et pour l'opcom t'as une idée?

rahul94:
Il y est pas sur Symbian :desole:

Pour l'opcom il n'y a pas besoins du fichier dont tu parle. Il suffit juste de lancer OPCOM.exe après avoir installer tout les pilotes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique