Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (164/224) > >>

pierre91ag:

--- Citation de: Armen le 19 octobre 2016 à 15:52:50 ---Bonjour a tous, aujourd'hui petite modif nécessaire sur la Turbo, j'ai installé les radars de recul, en prenant mon temps(surtout pour trouver les bonnes fils et faire proprement) j'ai mis 1h30

j'ai pris un kit complet sur ebay pour 11€
alors les 2 capteurs de milieu je les ai mis la ou sont ceux d'origine, et ceux des cotés un peu plus bas que ceux d'origine histoir d'eviter certaines obstacles bas
apres avoir percé et installé les capteurs passage des fils par le trou des feux(2fils de chaque coté)
(photo pris sur fofo :mrgrin: )
ensuite passage des fils de gauche vers droite(j'ai mis comme ca car plus de place à droite pour mettre mettre boitier avec HP)

et voila le resultat final

prochaine etape passage a E85 semaine prochaine :victoire:

Edit: j'ai oublié de dire que pour raccorder les fils de + et - j'ai utilisé des raccord rapide qui evite de couper les fils d'origine :smiley:

--- Fin de citation ---

SUPER BOULOT - BRAVO  :bonjour:

Peux-tu me dire sur quels fils de la voiture tu t'es branchés stp? Aurais-tu des photos des fils?

Je vais du coup installer la meme chose sur mon Astra H et VECTRA GTS  :mrgrin:

Armen:

--- Citation de: pierre91ag le 27 octobre 2016 à 11:13:35 ---SUPER BOULOT - BRAVO  :bonjour:

Peux-tu me dire sur quels fils de la voiture tu t'es branchés stp? Aurais-tu des photos des fils?

Je vais du coup installer la meme chose sur mon Astra H et VECTRA GTS  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
je me suis piqué sur les fils des feux arriere

(photo pris de fofo)
marron=masse
blanc noir=feux de recul(a verifier avec multimetre au cas ou on sait jamais)
en lui même rien de compliqué 2 fils a connecter et 4 trou pour les capteurs :cool5:

Edit: j'ai trouvé des radars de recul comme ceux d'origine(vu de l'exterieur) sur aliexpresse mais reste moins fiable que ceux d'ebay(produit en eux même bonne juste livraison trop longue :zen: )
https://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Parking-Sensor-System-Parking-Detector-Reversing-Radar-with-13mm-Flat-Original-Small-4-Sensors/1503746_32656635710.html?detailNewVersion=&categoryId=200003408

pierre91ag:

--- Citation de: Armen le 27 octobre 2016 à 11:26:22 ---je me suis piqué sur les fils des feux arriere

(photo pris de fofo)
marron=masse
blanc noir=feux de recul(a verifier avec multimetre au cas ou on sait jamais)
en lui même rien de compliqué 2 fils a connecter et 4 trou pour les capteurs :cool5:

Edit: j'ai trouvé des radars de recul comme ceux d'origine(vu de l'exterieur) sur aliexpresse mais reste moins fiable que ceux d'ebay(produit en eux même bonne juste livraison trop longue :zen: )
https://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Parking-Sensor-System-Parking-Detector-Reversing-Radar-with-13mm-Flat-Original-Small-4-Sensors/1503746_32656635710.html?detailNewVersion=&categoryId=200003408

--- Fin de citation ---

Ha cool merci  :cool4:

Je pensais que c'était plus compliqué comme branchement (genre se brancher sur la marche arrière directement à la boite de vitesse ou un truc du genre)

Je suis d'ailleur étonné qu'il n'y au pas déjà un branchement de fait quelques part car c'est une option donc ca m'étonne qu'il y y ai un faisceau complet à changer  :reflexion: je vais chercher un peu tiens..

Armen:

--- Citation de: pierre91ag le 27 octobre 2016 à 11:50:59 ---Ha cool merci  :cool4:

Je pensais que c'était plus compliqué comme branchement (genre se brancher sur la marche arrière directement à la boite de vitesse ou un truc du genre)

Je suis d'ailleur étonné qu'il n'y au pas déjà un branchement de fait quelques part car c'est une option donc ca m'étonne qu'il y y ai un faisceau complet à changer  :reflexion: je vais chercher un peu tiens..

--- Fin de citation ---
Non pas besoin de brancher sur marche arriere car le capteur elle est sur boite de vitesse et puis pourquoi prendre la tete si on peut se piquer sur le fils de feu de recul :cool2:

si non comme tu dit c'est une option et dans ce cas tu te branche avec faisceau origine sur le REC dans coffre et activation de l'option, mais elle coute environ 500€ pour montage OEM :colere7:

Stinger:
Un tuto, un tuto !!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique