Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
--- Citation de: f8m le 10 octobre 2016 à 23:21:59 ---Jolie ta gtc :cool4:
--- Fin de citation ---
merci :bonjour:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 10 octobre 2016 à 22:44:30 ---Meta: tu as un sèche-cheveux ? :roll:
--- Fin de citation ---
oui mais pas de prise vers ma place de parking :lol:
oastra:
A l'ancienne: l'éventail
Armen:
faites comme moi, je descend 20-25m de rallonge pour pouvoir aspirer les voitures :twisted: :mdr:
Armen:
Bonjour a tous, aujourd'hui petite modif nécessaire sur la Turbo, j'ai installé les radars de recul, en prenant mon temps(surtout pour trouver les bonnes fils et faire proprement) j'ai mis 1h30
j'ai pris un kit complet sur ebay pour 11€
alors les 2 capteurs de milieu je les ai mis la ou sont ceux d'origine, et ceux des cotés un peu plus bas que ceux d'origine histoir d'eviter certaines obstacles bas
apres avoir percé et installé les capteurs passage des fils par le trou des feux(2fils de chaque coté)
(photo pris sur fofo :mrgrin: )
ensuite passage des fils de gauche vers droite(j'ai mis comme ca car plus de place à droite pour mettre mettre boitier avec HP)
et voila le resultat final
prochaine etape passage a E85 semaine prochaine :victoire:
Edit: j'ai oublié de dire que pour raccorder les fils de + et - j'ai utilisé des raccord rapide qui evite de couper les fils d'origine :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique