Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (156/224) > >>

play628:
Le carbone c'est de l'hydrodiping

Sent from my iPhone using Tapatalk

Armen:

--- Citation de: play628 le 06 octobre 2016 à 13:02:02 ---Le carbone c'est de l'hydrodiping

--- Fin de citation ---
oui c'est la même chose que aquaprint :mdr: juste appelation differente

zorba:

--- Citation de: isma_8 le 06 octobre 2016 à 12:27:40 ---Pour la ceinture c'est très simple, tu la laisse sur le rebord du siège que tu le quitte et elle est même plus facile à attraper que sur une 5 portes

Pour les ouvertures c'est à moitié vrai c'est simplement un coup à prendre, je ne suis pas spécialement maigre et je conduis toujours collé au volant au point qu'il tombe au niveau de mes poignets quand je tends les bras en position normale de conduite, encore plus près en mode

--- Fin de citation ---

Les mauvaises habitudes du pilotage  :lol:

Metallystika:
au contraire je suis plutot loin du miens :lol: pour me caler je suis quasi jambe tendu pour appuyer sur l'embrayage à fond, juste un cran + proche avec le siège, c'est ma base pour me placer dans une voiture ^^ pas forcement une bonne habitude non plus, mais chacun ses défauts  :cool2:

Armen:
rebonjour :bonjour: alors apres pas mal de recherche j'ai pu trouver le film de hydrodipping de ma console :content:

http://hydrographic-france.fr/fr/hydro-dipping-film-carbone/237-hydro-transfert-carbone-noir-hydro-dipping-film-carbone-900-eur.html?search_query=CAR047B&results=2

un peu plus chere que covering mais tellement mieux :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique