Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (155/224) > >>

Oomricoo:
Tu veux pas de mon opc !!!! Mamie et ses 5 portes  :olautre: 

Metallystika:
mamie aime le côté pratique des 5p, tu dépose quelqu'un? pas besoin de faire sortir le bougre de devant pour permettre à celui de derrière de descendre, tu veux charger ta voiture? t'as une porte pour un accès total à l'arrière, tu veux installer le chien derrière? pareil c'est plus simple

Sans compter la ceinture bien plus loin à attraper dans les 3p, la portière plus longue donc besoin de l'ouvrir + pour rentrer dans la voiture, pas très très pratique dans un parking si c'est serré, et enfin la sensation de devoir se "jeter" dans le siège si tu peu pas ouvrir ta grande portière parce que le siège est pas vraiment au début de l'ouverture de ta porte mais légèrement plus loin

Mon choix de 5p est tout réfléchi et malgré le fait qu'une 3p soit plus jolie, je n'aimerais réellement pas la "vivre" ^^ Même si un jour j'ai la chance d'avoir une "sportive", ça sera une 5p, style focus RS ou quelque chose comme ça... ça existe  :wink: ou alors le plus gros moteur essence possible pour le modèle en restant en 5p ^^

Même une OPC ça serait tellement cool mais j'aimerais vraiment pas tout ces détail de 3p à la longue  :roll:

isma_8:
Pour la ceinture c'est très simple, tu la laisse sur le rebord du siège quand tu le quitte et elle est même plus facile à attraper que sur une 5 portes

Pour les ouvertures c'est à moitié vrai c'est simplement un coup à prendre, je ne suis pas spécialement maigre et je conduis toujours collé au volant au point qu'il tombe au niveau de mes poignets quand je tends les bras en position normale de conduite, encore plus près en mode arsouille donc voila quoi

Metallystika:
oh non, on a perdu isma pendant son message, on ne saura jamais la fin :mdr:

je me doute qu'on en prend l'habitude et qu'on s'en accommode, j'ai pu connaître régulièrement la golf 2 de mes grand parents en 3p, j'ai jamais aimé aller derrière en tout cas :lol:
mais bon quitte à choisir sa voiture avec ses préférences, autant que ça me plaise  :roll:

Armen:

--- Citation de: Oomricoo le 06 octobre 2016 à 11:11:58 ---Yes ça fait super propre j adore.

--- Fin de citation ---
oui ca fai plaisir de conduire une bolide propre :smiley:

--- Citation de: isma_8 le 06 octobre 2016 à 12:27:40 ---Pour la ceinture c'est très simple, tu la laisse sur le rebord du siège que tu le quitte et elle est même plus facile à attraper que sur une 5 portes

--- Fin de citation ---
:+1): je fait pareil

--- Citation de: Metallystika le 06 octobre 2016 à 12:19:23 ---mamie aime le côté pratique des 5p, tu dépose quelqu'un? pas besoin de faire sortir le bougre de devant pour permettre à celui de derrière de descendre, tu veux charger ta voiture? t'as une porte pour un accès total à l'arrière, tu veux installer le chien derrière? pareil c'est plus simple

Sans compter la ceinture bien plus loin à attraper dans les 3p, la portière plus longue donc besoin de l'ouvrir + pour rentrer dans la voiture, pas très très pratique dans un parking si c'est serré, et enfin la sensation de devoir se "jeter" dans le siège si tu peu pas ouvrir ta grande portière parce que le siège est pas vraiment au début de l'ouverture de ta porte mais légèrement plus loin

Mon choix de 5p est tout réfléchi et malgré le fait qu'une 3p soit plus jolie, je n'aimerais réellement pas la "vivre" ^^ Même si un jour j'ai la chance d'avoir une "sportive", ça sera une 5p, style focus RS ou quelque chose comme ça... ça existe  :wink: ou alors le plus gros moteur essence possible pour le modèle en restant en 5p ^^

Même une OPC ça serait tellement cool mais j'aimerais vraiment pas tout ces détail de 3p à la longue  :roll:

--- Fin de citation ---
c'est vrais que 5p ou berlin c'est plus facile d'acces et parfois plus pratique

d'apres mes potes on est mieux assis à l'arriere la gtc que dans 5p :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique