Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 06 octobre 2016 à 09:41:39 ---j'aimerais trop pouvoir en dire autant :mdr:
--- Fin de citation ---
faut passer a E85
--- Citation de: Carabo381 le 06 octobre 2016 à 09:47:46 ---Avec la mienne linconvénient c'est que nous avons que des routes à 110 par chez nous et autour de chez moi les routes ont que des montées pour aller en grande ville donc direct ça casque çar en régulateur je suis à 2000 tours donc ça jongle à chaque fois avec le turbo... donc je consomme beaucoup plus (5.9-6.0l/100) qu'à 130 au régulateur comme j'ai pu faire en rentrant ce Week end (5.3l/100) :/
La on voit que tu as un sacré gain :) ça doit faire plaisir sur ce genre de véhicule ;)
Du coup en attendant tu es assure quand même mais en tiers ?
--- Fin de citation ---
pareille la route que j'ai fait y avait un peu descentes et montées et puis un peu de ville aussi mais cava perso avec 1.9 120 je faisias le même trajet en 6l/100, celle de ma mere(une petite Ka 2 avec 69cv essence) on fait 6.5l/100 donc pour une essence puissante je trouve bien
si non effectivement ca fait plaisir conduire et top l'insonorisation
oui oui je suis assuré au tiers pas fou de rouler sans assurance :mort:
Metallystika:
faut surtout que je change de voiture :cry:
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 06 octobre 2016 à 10:00:15 ---faut surtout que je change de voiture :cry:
--- Fin de citation ---
surtout une voiture avec turbo :mrgrin:
Oomricoo:
Yes ça fait super propre j adore.
Metallystika:
--- Citation de: Armen le 06 octobre 2016 à 10:32:20 ---surtout une voiture avec turbo :mrgrin:
--- Fin de citation ---
owi owi owi owi !!! :mdr:
un de mes nouveaux critères pour la remplaçante ça c'est sur ! :D L'indispensable turbo même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique