Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
merci a tous les 2 :copain:
Stinger:
Sympa le soufflet et le covering carbon :love:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 05 octobre 2016 à 23:02:04 ---Sympa le soufflet et le covering carbon :love:
--- Fin de citation ---
merci
mais c'est pas covering :mrgrin: c'est aquaprint, console complet est en aquaprint comme ca saufe l'autoradio(tu peux voir photo interieur sur ma page de fb) :combat2: je cherche le film pour refaire l'autoradio mais j'arrive pas trouver :bizarre1: d'ou coup je pense mettre console complet en covering carbon 4D
Si non aujourd'hui 500Km avec ma turbo :love:
petite photo sur aire de repos
si non j'ai pu faire une petite experience pour conso, sur même route la difference de conso avec ou sans regulateur est enorme :o j'ai eu quasimen 7l d'economie sur 250km sans régulateur(dosage a pied)
je vous met photos de conso sans régulateur, et distance possible a parcourir avec la reste de plein :mrgrin:
je trouve pour 2.0 turbo elle est bien ecolo :mdr: (pourtant j'ai roulé 90, 110-120, 130-140 :twisted: )
apres plein elle m'affiché 610km et apres 250km elle m'affiche 483 :mdr:
Metallystika:
j'aimerais trop pouvoir en dire autant :mdr:
Carabo381:
Avec la mienne linconvénient c'est que nous avons que des routes à 110 par chez nous et autour de chez moi les routes ont que des montées pour aller en grande ville donc direct ça casque çar en régulateur je suis à 2000 tours donc ça jongle à chaque fois avec le turbo... donc je consomme beaucoup plus (5.9-6.0l/100) qu'à 130 au régulateur comme j'ai pu faire en rentrant ce Week end (5.3l/100) :/
La on voit que tu as un sacré gain :) ça doit faire plaisir sur ce genre de véhicule ;)
Du coup en attendant tu es assure quand même mais en tiers ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique