Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
oui j'ai fait faire des devis avec les bonus que je pensais avoir et puis même sur le fiche de renseignement j'ai pas trouvé ou est marqué les 1.12 malus, j'ai vu que les bonus et les 2 accrochages que j'ai eu et mon accident mais rien parle de malus :reflexion:
si non j'ai suivi les conseille d'isma et contacté les crs pour voir si y a une rapport de police mais non ils ont seulement une fiche d'intervention donc ils ont même pas fait de rapport :bizarre2:
Armen:
Rebonjour, aujourd'hui dans programme était vidange(avec filtre)+filtre a aire+changement des soufflets levier de vitesse + frein a main
place aux photos de rendu
et l'ensemble
par contre c'est assez galere, il m'as fallu 3h pour les changer :mort: perso si vous avez envie de changer la votre assurez vous que la nouvelle va se mettre en place sans difficulté et que le "cuir" n'est pas trop épaise
Metallystika:
le cuir a l'air bien différent de celui d'origine mais ça va avec ton intérieur cuir ^^
la même chose dans mon intérieur velours ça ferait pas top :lol:
Armen:
en vrais j'aime bien, puis on dirais presque d'origine les coutures blanche comme sur siege va trop bien :cool5:
pour ton interieur cuir faut que tu met du alcantara :lol:
Metallystika:
be je pense qu'on a tous le même d'origine mais du coup faudrait que je retrouve vraiment le cuir fin et souple gris pas trop foncé comme j'ai maintenant, et j'ai jamais trouvé :oops: limite faudrait que je demande chez opel combien ça coûte à commander, mais bon c'est tellement pas urgent :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique