Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (150/224) > >>

isma_8:

--- Citation de: Armen le 03 octobre 2016 à 16:59:01 ---oui ils ne changeront meme pas d'avis, en plus ils ont marqué corporel alors que eux ils ont rien eu a payer pour mon hospitalisation
pour la rapport je sais pas si ca existe mais les gendarmes sont venu me voir a l'hopital pour me donner mon pc et ils m'ont dit que c'est pas de ma faute pour eux

de plus moi j'avais une gopro a l'intrieur qui filmé la route et qui pouvais provuer le mister mais voila elle a était volé par le dépaneur(mais va prouver)  :colere1:

y a eu même temoin de mon accident(le gars qui s'est arreté pour apeller les secours) je me suviens qu'il me disait qu'il a vu comment l'arriere a chassé mais pas plus que ca(a cause de choque je me souviens pas grande chose)

--- Fin de citation ---

Si les Gendarmes sont intervenus, ils ont forcément fait un rapport, je t'invite donc à le leur demander et à le transmettre à ton assurance

Armen:

--- Citation de: isma_8 le 03 octobre 2016 à 17:22:05 ---Si les Gendarmes sont intervenus, ils ont forcément fait un rapport, je t'invite donc à le leur demander et à le transmettre à ton assurance

--- Fin de citation ---
merci pour cette idée je vais me renseigner

Carabo381:
Dommage de pas pouvoir la garder :( tu ne t'étais pas renseigné aux assurances avant?

Armen:
si mais je n'etais pas informé(ni email, ni lettre) par mon ancienne assurance que je suis passé en malus :combat3: d'ou coup je pensé que j'ai 10% bonus et ca passé sans souci pour une 50€ par mois

Carabo381:
Mais quand tu changes d'assurance tes censé avoir un relevé d'information avec le malus indiqué dessus ? A moiks que tu as fait faie des devis avec le bonus que tu pensais avoir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique