Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (149/224) > >>

Metallystika:
J'trouve ça tellement moche d'avoir pris une 2.0 T 200cv pour la garder si peu de temps  :bizarre2: pas contre toi bien évidement, mais les choses font que c'est moche que tu ne puisse pas te permettre de la garder financièrement parlant...

Armen:
c'est même pas question financiere juste mon malus qui fait que je paye 150€/mois pour tiers simple :non: a la base je pouvais me permettre cette voiture si j'avais pas eu la malus :colere1: biensur j'auré du prévoir la glissade de l'autre gtc a 1h du matin sur une autoroute totalement noir d'apres mon ancienne assurance

Stinger:
Dans ces circonstances, une flaque d'huile, c'est impossible de rattraper ...  vraiment des crevards les assurances ...

isma_8:
Y'a pas eu un rapport de Police ou de Gendarmerie qui ferait état de la présence de cette flaque d'huile comme cause de l'accident?

Armen:

--- Citation de: Stinger le 03 octobre 2016 à 16:33:48 ---Dans ces circonstances, une flaque d'huile, c'est impossible de rattraper ...  vraiment des crevards les assurances ...

--- Fin de citation ---
oui ils ne changeront meme pas d'avis, en plus ils ont marqué corporel alors que eux ils ont rien eu a payer pour mon hospitalisation

--- Citation de: isma_8 le 03 octobre 2016 à 16:52:54 ---Y'a pas eu un rapport de Police ou de Gendarmerie qui ferait état de la présence de cette flaque d'huile comme cause de l'accident?

--- Fin de citation ---
pour la rapport je sais pas si ca existe mais les gendarmes sont venu me voir a l'hopital pour me donner mon pc et ils m'ont dit que c'est pas de ma faute pour eux

de plus moi j'avais une gopro a l'intrieur qui filmé la route et qui pouvais provuer le mister mais voila elle a était volé par le dépaneur(mais va prouver)  :colere1:

y a eu même temoin de mon accident(le gars qui s'est arreté pour apeller les secours) je me suviens qu'il me disait qu'il a vu comment l'arriere a chassé mais pas plus que ca(a cause de choque je me souviens pas grande chose)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique