Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (148/224) > >>

Armen:

--- Citation de: Oomricoo le 30 septembre 2016 à 21:08:25 ---Suspense  :lol:

--- Fin de citation ---
exactement :oops:

zorba:

--- Citation de: play628 le 30 septembre 2016 à 21:10:34 ---Excuse moi Zorbinator mais 6000 oui 6000 euros de frais en 2ans a ma place tu l'aurais eu mauvaise en plus en faisant toujours les entretiens en temps et en heures.

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit le contraire et je te comprends  :smiley:
Et je te l'ai déjà dit  :wink:

Stinger:
Je suis étonné que les breaks sont plus cher que les coupés :o  pourtant, elle m'avait donné les prix par rapport à la GTC (même moteur) et c'était plus avantageux de rouler en break, car tu roules normalement comme un "bon père de famille", donc pas d'arsouille ou connerie sur la route :mdr:
On croise les doigts pour toi  :cool5: :cool5:

Armen:
merci :smiley: aujourd'hui j'ai roulé avec et que du plaisir :love: une petite coupe en 3eme et t'es deja à90 :lol:

je sais pas ca depand des assurances, c'est comme y en a qui acceptent que le titulaire de CG soit quelqu'un d'autre(faimille) alors que les autres exigent que ce soit le conducteur principale :cool2: puis isma a donné une des expliqations possible que la taille de carrosserie joue beaucoup

Armen:
Salut tt le monde :bonjour:

Au jour d'aujourd'hui voiture complete lustré, journée complete necessaire :chaud:

photo de l'interieur a venir quand j'aurais terminé la nettoyage :oops:

par contre une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai pu trouver une assurance pour la turbo, par contre c'est la ou viens la mauvaise nouvelle c'est que trop chere par rapport le niveau d'assurance, donc a contre coeur(raison oblige) je vais remettre en ventre bientot :(

sur ce bonne fin journée a vous tous :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique