Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (140/224) > >>

Armen:

--- Citation de: Toinou le 28 septembre 2016 à 14:35:25 ---Je viens de voir ce qui t'est arrivé c'est vraiment malheureux :( mais le principal est que tu n'es presque rien. En tout cas la nouvelle elle claque :cool4:

--- Fin de citation ---
merci :wink: oui la 2.0 turbo ca pousse fort :love: :bave2:

isma_8:
Pour la solution je passe par un courtier qui s'appellent Clavel Assurances mais il est impératif d'avoir un autre moyen de transport pour les trajets domicile-travail (perso je vais bosser en scooter assuré à mon nom, mais si tu as un véhicule de fonction ou que tu prends les transports en commun ça marche aussi)

Voila leur site: www.assurancesclavel.com

Les contrats d'assurance sont souscrits chez AXA donc c'est tout sauf une assurance bidon

PS: Oui je suis bien humain

Armen:
ca marche merci isma je vais essayer de voir(j'ai scooter aussi pour me dépacer si besoin)

isma_8:
Tant que tu peux fournir une attestion d'assurance à ton nom pour un autre véhicule ça ne pose aucun souci

Armen:
d'accord je vais me renseigner car le scooter est assuré avec tous les autres assurances au nom de ma mere mais tout le monde peut conduire donc a voir si besoin je ferais changement de propriétaire et metterais a mon nom
si non faut l'assurer chez eux ou ca peut etre assurer chez une autre assureur? :reflexion:

edit: je viens de commencer le devis et il me met déja 179€ sans même demander des infos perso :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique