Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (137/224) > >>

isma_8:

--- Citation de: Stinger le 27 septembre 2016 à 20:23:09 ---Ils font aussi ça pour les 1.7 cdti ??? la rampe d'injection avec injecteurs neufs à ce prix ???

--- Fin de citation ---

Y'a pas que le diesel dans la vie hein  :wink:

Metallystika:
l'essence, c'est cool  :twisted:

ArthurGtc:
C'est pareille pour moi j'ai fais des devis pour assurer l'OPC et ... soit c'est refuser soit le prix est insensé, c'est fou de pas pouvoir prendre un vehicule à cause de l'assurance quand même  :colere3:

Stinger:
Tu peux pas faire passer l'assurance sur tes parents et toi en second conducteur ?

--- Citation de: isma_8 le 28 septembre 2016 à 00:00:26 ---Y'a pas que le diesel dans la vie hein  :wink:

--- Fin de citation ---

Je sais, tu as l'électrique ... :twisted:  mais je roule en mazout, c'est la vie  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Armen:

--- Citation de: ArthurGtc le 28 septembre 2016 à 10:38:14 ---C'est pareille pour moi j'ai fais des devis pour assurer l'OPC et ... soit c'est refuser soit le prix est insensé, c'est fou de pas pouvoir prendre un vehicule à cause de l'assurance quand même  :colere3:

--- Fin de citation ---
moi je viens d'aller et ses cons la a cause de me**e de garagiste qui a évaquié mon ancienne gtc ont compté comme si je suis responsable donc au revoir les bonues et je pase de .90 a 1.12 :colere1: :combat3:
dou coup moins chere 172€ par mois pour tiers simple :mort: :etoile:

--- Citation de: Stinger le 28 septembre 2016 à 10:53:54 ---Tu peux pas faire passer l'assurance sur tes parents et toi en second conducteur ?

Je sais, tu as l'électrique ... :twisted:  mais je roule en mazout, c'est la vie  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
non car ma mere est encore plus jeune conducteur que moi, bon elle a .95 de bonus mdr mais non trop chere:mdr:

d'ou coup je vais refaire les petites défaut dessous et je vais me separer d'elle malheureusement a contre coeur  a cause des lois a la con en france :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique