Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
Page 197, boite à fusible du coffre, essaye de regarder le fusible 3 "Prise pour accessoires du coffre"
30 "Prise pour accessoires arrière"
35 "Prise pour accessoires arrière"
Sinon, si il a un module led, là faut démonter pour voir ^^
Armen:
moi c'est modele B je vais regarder demain celui de 30 car celle de 35 elle est bon et vu que j'ai pas la pince pour retirer les fusibles c'est chaud :zen:
et je verifierais aussi avec ohmmetre si y a courent qui passe
josh:
C'est surement les leds d'éclairage de plaques. J'ai toujours eu des problèmes avec, mêmes avec des anti-erreurs. Essayes avec des ampoules classiques et normalement les blocs doivent être ceux d'origine
Armen:
--- Citation de: josh le 26 septembre 2016 à 22:01:59 ---C'est surement les leds d'éclairage de plaques. J'ai toujours eu des problèmes avec, mêmes avec des anti-erreurs. Essayes avec des ampoules classiques et normalement les blocs doivent être ceux d'origine
--- Fin de citation ---
je sais pas si les blocs sont ceux d'origine ou ceux complet, je vais essayer demain enlever les 2 et voir, puis je ferais des photos aussi
wolverine82:
--- Citation de: isma_8 le 25 septembre 2016 à 10:17:01 ---La modif est très simple, elle se limite à mettre des injecteurs de Z20LEH que tu trouve à 20EUR pièce sur Shicaro
--- Fin de citation ---
j'ai fait cette modification après discussion avec Isma_8 également, trés simple à faire et économie sur le long terme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique