Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (135/224) > >>

Stinger:
Page 197, boite à fusible du coffre, essaye de regarder le fusible 3 "Prise pour accessoires du coffre"

30 "Prise pour accessoires arrière"

35 "Prise pour accessoires arrière"

Sinon, si il a un module led, là faut démonter pour voir ^^

Armen:
moi c'est modele B je vais regarder demain celui de 30 car celle de 35 elle est bon et vu que j'ai pas la pince pour retirer les fusibles c'est chaud :zen:

et je verifierais aussi avec ohmmetre si y a courent qui passe

josh:
C'est surement les leds d'éclairage de plaques. J'ai toujours eu des problèmes avec, mêmes avec des anti-erreurs. Essayes avec des ampoules classiques et normalement les blocs doivent être ceux d'origine

Armen:

--- Citation de: josh le 26 septembre 2016 à 22:01:59 ---C'est surement les leds d'éclairage de plaques. J'ai toujours eu des problèmes avec, mêmes avec des anti-erreurs. Essayes avec des ampoules classiques et normalement les blocs doivent être ceux d'origine

--- Fin de citation ---
je sais pas si les blocs sont ceux d'origine ou ceux complet, je vais essayer demain enlever les 2 et voir, puis je ferais des photos aussi

wolverine82:

--- Citation de: isma_8 le 25 septembre 2016 à 10:17:01 ---La modif est très simple, elle se limite à mettre des injecteurs de Z20LEH que tu trouve à 20EUR pièce sur Shicaro

--- Fin de citation ---

j'ai fait cette modification après discussion avec Isma_8 également, trés simple à faire et économie sur le long terme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique