Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (132/224) > >>

zorba:
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :joyeux2:

Magnifique auto  :cool5:

J'ai plein de pièces pour elle si tu veux modifier la ligne d'échappement (descente de turbo, décata avec cell-fix) et même l'alimentation (top hat, gros échangeur, filtre à air DBilas). Je suis pas pressé, tu me diras tranquillement je les ai même pas mis en vente et t'es le premier sur la liste au cas ou  :cool4:

Armen:
merci zobra :copain:

vraiment sympa de ta parts de proposer tt ca  :bon: je vais voir peut etre la descente de turbo mais pas de suite car d'autres réparations a faire et puis j'ai mis quasiement ce que j'avais pour acheter celle la :lol:

isma_8:

--- Citation de: Armen le 25 septembre 2016 à 11:40:09 ---et c'est tout? :o faut pas reprogrammer via opcom ou mettre progressivement de E85?
EDIT: tu parle de ses injecteur la? :mort:
http://shicaro.com/?action=catalog_part_info_view&code=0280156280&id_brand=30&item_code=BO_0280156280&id_provider=170662&return=code%3D%2B0%2B280%2B156%2B280%26action%3Dcatalog_price_view

--- Fin de citation ---

Oui rien d'autre à faire de plus que changer les injecteurs, par contre le prix sur Shicaro a sévèrement augmenté

Armen:
merci pour ton aide isma :cool4:

si non je viens de passer la voiture complet avec clay bar et j'ai plus de bras :mort:
si j'ai encore courage ce soir je vais la polir

zorba:
Ca y est, t'es amoureux de ta nouvelle GTC  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique