Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (128/224) > >>

Stinger:
Féloche Armen  :cool5: :cool5: Faut nous la présenter au rasso 77 :D ça serait cool de te revoir par la même occasion  :mrgrin:

Metallystika:
mais attention hein, pas de burn dans la gadoue !! :lol:

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2016 à 19:07:34 ---oui oui ça aurait pu mais j'ai bon, mouahahahaha  :content:

--- Fin de citation ---
oui la maline :moqueur2:

--- Citation de: Carabo381 le 24 septembre 2016 à 19:10:29 ---J'hésitais avec la 200 cv pour la gtc mais quand j'ai vu la consommation moyenne des gens je me suis dit c'est mort mon compte en banque va y passer xD
Superbe ta GTC ! Félicitations
Par contre je veux bien ton becquet... :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Merci :content:
oui la conso j'ai essayé economiser mais quand j'ai fait 100km sur autobahn pas moins à 160 et bah la conso était de 18L :mdr:

le becquet va te couter bien chere mais t'est pas la premiere a vouloir piquer un truc sur la gtc :mrgrin:
au station de lavage un gars viens me voir en disant elle est jolie je dit merci puis d'un coup il me dit elle n'est pas a vendre par hasard? :mdr: j'ai même pas eu le temps de faire les papier mais elle attire plein de monde

--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2016 à 19:33:26 ---mais attention hein, pas de burn dans la gadoue !! :lol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Stinger le 24 septembre 2016 à 19:32:50 ---Féloche Armen  :cool5: :cool5: Faut nous la présenter au rasso 77 :D ça serait cool de te revoir par la même occasion  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Merci :copain: dans tt les cas je peux pas malhereusement venir cette fois ci, peut etre l'hiver ou l'an prochaine

si non voici le travail de nettoyage en 5h, par des étapes:
-prélavage avec rencage
-3 x decontamination voiture entiere avec Iron 7 HD
-lavage avec savon mousse à la main
-prélavage et pour terminer lavage avec eau déminéralisée
-nettoyage interieur
-nettoyage comportement moteur

j'ai pas fait des photo avant lavage(sauf jante) car sur cette couleur on voit pas la saleté
avant

pendant

et apres

il reste encore faire polish+lustrage et protection cire+hydro(protection céramique) :chaud:

et une petite bonus comment elle chante(en video c'est pas top mais en vrai y en a qui ont vu :cool2: ) :love:

:!: baisser votre son :twisted: c'est pas ma faute c'est ESP OFF :file:

Carabo381:
Ah ça me rapelle quand jai la mienne j'étais tout chose lol et ça fait plaisir de voor comment les gens là regardent ^^
Elle a l'air dans un super état ! D'habitude je trouve ce gris la fade mais la j'aime beaucoup :)

Armen:

--- Citation de: Carabo381 le 24 septembre 2016 à 19:42:11 ---Ah ça me rapelle quand jai la mienne j'étais tout chose lol et ça fait plaisir de voor comment les gens là regardent ^^
Elle a l'air dans un super état ! D'habitude je trouve ce gris la fade mais la j'aime beaucoup :)

--- Fin de citation ---
oui surtout moi avec celle la même dans la rue petite accélération et les gens tournent la regarder (merci dump valve externe) :mdr:

si non oui plustot propre, y a quelque retouche(peinture) a faire mais rien de tres grave je m'en occupe dès demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique