Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (125/224) > >>

Armen:
oui puis sa serra a rien trop de cv, tu peux pas les utiliser tt les jours :cool2:

Oomricoo:
Arf vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ... :cry:

L'essentiel t as rien de grave, courage à toi pour ton rétablissement et pour la suite.

:copain:

Armen:
merci Oom :smiley:

Lex29:
tu ne m'avais pas donné les détails au tel, je comprends mieux la convalescence.
j'espère que ça s'arrange.

t'avais pas pu racheter ton épave comme Play ?
quelque soit la voiture, tu la rachètes pour rien et après tu compenses vite sur les pièces détachées (je l'ai même fait sur une vieille laguna 1 de 1998 ...).

m'enfin le principal c'est la santé ;)

Armen:

--- Citation de: Lex29 le 01 septembre 2016 à 00:19:31 ---tu ne m'avais pas donné les détails au tel, je comprends mieux la convalescence.
j'espère que ça s'arrange.

t'avais pas pu racheter ton épave comme Play ?
quelque soit la voiture, tu la rachètes pour rien et après tu compenses vite sur les pièces détachées (je l'ai même fait sur une vieille laguna 1 de 1998 ...).

m'enfin le principal c'est la santé ;)

--- Fin de citation ---
oui ca va mieux, merci

non je pouvais pas pour plusieurs raisons et puis j'ai pas eu a racheter ou quelque chose d'autre car c'est moi qui a cedé pour destruction
et puis demonter les pieces bah j'auré pu gros maxi recupere boite pour piece détaché, et quelque pieces interieur que j'ai fait, puis avec bras cassé et manque de place je pouvais pas faire quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique