Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (123/224) > >>

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 31 août 2016 à 18:17:59 ---T'as du te prendre une zone grasse (ça me fait penser à eishiro tiens) et tu pouvais rien faire d'après ce que tu en dis  :desole: t'avais plus qu'a attendre que ça s'arrête  :etoile:
déjà eishiro on lui avait dit qu'elle avait de la chance que ça arrive pas sur autoroute à haute vitesse, et puis... t'as pas eu cette chance la  :oops:  heureusement que c'était pas une smart, t'aurais finit au moins autant en miette que la voiture :lol:

Plus qu'a avoir de la patience pour ton bras  :copain: tiens nous au courant !

--- Fin de citation ---
non la zone était limité a 110 et je connaissais tres bien la route, les jours on pouvais passer 130-140 sans crainde, apres je sais pas j'ai pas de souvenir comment exactement ca a se passé mais je sais que personne auré rattrappé le coup d'apres ce qu'un temoin a dit

si non c'est moi qui a ouvert la saison des accidents car j'ai eu en 12juin la miens :oops:

--- Citation de: Carabo381 le 31 août 2016 à 18:27:21 ---Que ce soit en moto ou en voiture le gras ne pardonne pas en général... plusieurs collègues motards ont eu ça et c'est jamais bon à l'arrivée :/ je te connais pas vraiment Arménie mais bon rétablissement et bon courage en tout cas.

--- Fin de citation ---
j'adore la correction automatique :mdr:

si non merci carabo  :wink:

Carabo381:
Ah mince pardon xD avec le tel aussi c'est parfois galère ^^
Ah oui 12 juin ça remonte ! Tu fais comment maintenant?

Armen:

--- Citation de: Carabo381 le 31 août 2016 à 18:41:48 ---Ah mince pardon xD avec le tel aussi c'est parfois galère ^^
Ah oui 12 juin ça remonte ! Tu fais comment maintenant?

--- Fin de citation ---
oui oui ca remonte j'avais pas trop envie d'en parler dirrectement sur le coup

bah la je fait economiser pour une suivante :mrgrin: (et oui je suis même pas rembousé 1cents)
mais je vais changer assez souvent de voiture dans l'année qui arrive, et tres probablement je vais rester sur gamme d'astra pour commencer mais en version essence :twisted:

Carabo381:
D'accord tu nous montreras tes trouvailles alors ;) tu éviteras de peindre tes pneus cette fois ci hein :lol:

Armen:

--- Citation de: Carabo381 le 31 août 2016 à 18:46:43 ---D'accord tu nous montreras tes trouvailles alors ;) tu éviteras de peindre tes pneus cette fois ci hein :lol:

--- Fin de citation ---
ah bah t'inquiète les pneus peint étient temporaire pendant 1mois temps de les changer :mrgrin:
non celle ci va etre une tt option deja :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique