Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (122/224) > >>

Stinger:
Ah zut, je ne savais pas, heureusement tu es encore là :copain:

Tu as encore le platre longtemps ?

Bon rétablissement Armen  :cool5:

Metallystika:
 :etoile: :etoile: :etoile:

ça doit bien piquer une dizaine de tonneaux !!!  :ambulanciers:

seulement un bras en vrac, c'est vrai que ça aurait pu être pire, mais ça te laisse quand même un super souvenir  :bizarre2:
rétabli toi bien chef  :chaud:

(mais comment t'as fais ton compte quand même pour partir en salto avec la gtc? :lol:)

Armen:

--- Citation de: zorba le 31 août 2016 à 13:56:29 ---Heureusement, tu n'as pas grand chose vu la gravité de l'accident et c'est le plus important  :copain:

--- Fin de citation ---
oui merci Zorba :copain:

--- Citation de: Stinger le 31 août 2016 à 14:02:49 ---Ah zut, je ne savais pas, heureusement tu es encore là :copain:

Tu as encore le platre longtemps ?

Bon rétablissement Armen  :cool5:

--- Fin de citation ---
t'inquiète y a que quelque personne qui savient
il faut minimum laisser pendant 6mois donc au minimum jusqu'à janvier 2017 si non 1an donc jusqu'à juin

--- Citation de: Metallystika le 31 août 2016 à 14:17:26 --- :etoile: :etoile: :etoile:

ça doit bien piquer une dizaine de tonneaux !!!  :ambulanciers:

seulement un bras en vrac, c'est vrai que ça aurait pu être pire, mais ça te laisse quand même un super souvenir  :bizarre2:
rétabli toi bien chef  :chaud:

(mais comment t'as fais ton compte quand même pour partir en salto avec la gtc? :lol:)

--- Fin de citation ---
merci

je peux dire que ca pique et ca tappe fort, ca s'est produit a 1h du matin, la gtc a chassé derriere sur autoroute a 110 et je sais pas vraiment comment j'ai essayé de rattrapper le coup mais trop glissant, j'ai cassé barriere de securité et quelques tonnaux et atterissage dans une fausse, glissade sur toit environ 250-300m et je sais même pas comment je suis sortie de ce trou tt seul

oui comme j'ai dit je garde des super souvenir des moment passé avant car la voiture vu en vrai ca fait mal :pas-ca: :bizarre1:

Metallystika:
T'as du te prendre une zone grasse (ça me fait penser à eishiro tiens) et tu pouvais rien faire d'après ce que tu en dis  :desole: t'avais plus qu'a attendre que ça s'arrête  :etoile:
déjà eishiro on lui avait dit qu'elle avait de la chance que ça arrive pas sur autoroute à haute vitesse, et puis... t'as pas eu cette chance la  :oops:  heureusement que c'était pas une smart, t'aurais finit au moins autant en miette que la voiture :lol:

Plus qu'a avoir de la patience pour ton bras  :copain: tiens nous au courant !

Carabo381:
Que ce soit en moto ou en voiture le gras ne pardonne pas en général... plusieurs collègues motards ont eu ça et c'est jamais bon à l'arrivée :/ je te connais pas vraiment Arménie mais bon rétablissement et bon courage en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique