Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
ça fait un bail que ça poste plus ici ^^
Elle a combien de kms ta astra ? :mrgrin:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 31 août 2016 à 12:05:55 ---ça fait un bail que ça poste plus ici ^^
Elle a combien de kms ta astra ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
j'ai plus postulé car j'ai eu malheureusement une accident avec ma GTC :cry: donc voila les petits news
si non je l'ai eu exactement pendant 2 ans et pendant ses 2 ans j'ai fait 50.000km a son volant et que du bonheur malgré les petites souci et investisements necessaire :love:
au moment de l'accident j'étais a 193.000 km et elle marché a marveille surtout peu avant j'avais reprog donc que du plaisir au volant de cette bolide :bave2: :chaud: je fumais le plusparts sur ma route et quand je dit fumer je fumer lol(diesel quoi) :lol:
voila voila au final j'essaye de garder que des bonnes souvenirs d'elle et donc voici quelque dernieres cliché de ma gtc dont celle de concour "votre astra et soleil"
josh:
:o. Désolé pour toi. Elle est partie en épave ?
J'espère que tu n'as rien eu de grave.
Armen:
--- Citation de: josh le 31 août 2016 à 12:55:46 --- :o. Désolé pour toi. Elle est partie en épave ?
J'espère que tu n'as rien eu de grave.
--- Fin de citation ---
oui épavé car j'ai fait une 10ene des tonneaux et atterri sur toit :pas-ca:
pas tres grave juste bras cassé(suivi d'une operation pour mettre du platre dedans) et quelque muscles contracté, on va dire j'ai eu ennormement de chance vu le lieu d'accident :bizarre1:
zorba:
Heureusement, tu n'as pas grand chose vu la gravité de l'accident et c'est le plus important :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique