Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (118/224) > >>

play628:

--- Citation de: Armen le 01 mai 2016 à 21:50:07 ---oui je sais mais bon on sais jamais avec les opel :desole:

--- Fin de citation ---
Faut mettre ta gtc à la casse  :lol:  :jesors: :file:

play628:
Hop soucis xenon reglé. :cool5:

Armen:

--- Citation de: play628 le 02 mai 2016 à 09:58:52 ---Faut mettre ta gtc à la casse  :lol:  :jesors: :file:

--- Fin de citation ---
je la metterais quand elle aura ses 500.000km :boude: :lol:

--- Citation de: play628 le 02 mai 2016 à 13:39:34 ---Hop soucis xenon reglé. :cool5:

--- Fin de citation ---
et oui grace a toi ton opcom :mrgrin: :file:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 02 mai 2016 à 13:39:34 ---Hop soucis xenon reglé. :cool5:

--- Fin de citation ---

Un magicien Jo'  :cool5:

Alors Armen, satisfait des xenons ? On veut un compte rendu complet  :twisted: :mrgrin:

Armen:

--- Citation de: Stinger le 02 mai 2016 à 20:41:41 ---Alors Armen, satisfait des xenons ? On veut un compte rendu complet  :twisted: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
j'ai pas encore testé donc je teste cette nuit sur route de boulot et je dirais demain matin :cool2: mais l'eclairage doit etre normalement mieux que avec les lentilles que j'avais installé car comparé aux autres elles sont plus grande donc meilleur eclairage :smiley:

si non on a regardé avec Jo' et c'est possible que ce sont des bixenon car quand je fait appelle de phare ou feux de route on entend un sort de clik clik comme si c'été le moteur de lentille :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique