Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
Bonjour les amis
je passe vous donner quelque nouvelles de gtc, aujourd'hui en profitent de beau temps je me suis lencé dans l'installation de phare xenon et downpipe :joyeux2: (resultat en photo, désolé pour qualité :pas-ca: )
juste j'ai une souci avec des xenon quand le moteur est coupé elles marchent bien mais des que je mets en route le moteur les feux de croissement commencent a clignoter comme si elles transmettent les vibrations du moteur, quelqu'un sera d'ou peux venir ce probleme(je mets 2liens de video avec moteur éteint/allumé)? :reflexion:
loïc.d:
As tu activé les xénons avec l'opcom dans les différents calculateurs? Si non voici la réponse à ta question :smiley:
Armen:
--- Citation de: loïc.d le 01 mai 2016 à 21:07:27 ---As tu activé les xénons avec l'opcom dans les différents calculateurs? Si non voici la réponse à ta question :smiley:
--- Fin de citation ---
merci pour réponse :smiley: et le fait qu'il y a 3 masses qui sortent d'une seule masse ne fait rien?
play628:
--- Citation de: Armen le 01 mai 2016 à 21:20:20 ---merci pour réponse :smiley: et le fait qu'il y a 3 masses qui sortent d'une seule masse ne fait rien?
--- Fin de citation ---
deja dit non cest rien une masse reste une masse
Armen:
--- Citation de: play628 le 01 mai 2016 à 21:29:20 ---deja dit non cest rien une masse reste une masse
--- Fin de citation ---
oui je sais mais bon on sais jamais avec les opel :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique