Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (109/224) > >>

oastra:
c'est comme çà qu'on appelle les "trucs" plein de poils  :vomi:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 07 mars 2016 à 21:31:02 ---non mais la ont parler du A de armen stin croiyai quil etait aimanté ou il etait  :cool2:  faut suivre hein

--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai pas trop réfléchi sur ce coup ^^

Armen:
alors je vous explique tt pour derniere fois lol pour bien ca soit claire :mrgrin: j'avais mis des magnétique sur le coffre mais je me suis fait volé 2 fois d'ou coup je suis passé en A collent mais vu que apres même 2 ans si je vais l'enlever elle va laisser une trace ronde bien moche :vomi: et temps que mon PC arriere est a refaire j'ai dit je vais coller dessous au lieu d'abimer verni ou autres, voila voila

si non sting n'est pas le seul a croire que le pc est en alu lol, le jour ou j'ai collé le A sur PC et bah 4heures apres je retourne pour prendre la voiture et je vois des grifs d'ongles, donc y'en a qui ont essayé de me la piqué celle la aussi mais cette fois ci pas de chanche elle été bien collé

PS:j'ai un pote qui a 1an et 2mois de permis et roule en A6, et au bout de 4mois il met plus sont A et les flic lui font pas embêter, comme quoi certaines cherchent vraiment

play628:
Le A c'est obligatoire ont peut rien y changer
Et si se serai magnetique se serait en (fer) et non en alu car alu ne s'aimante pas.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Armen:

--- Citation de: play628 le 08 mars 2016 à 06:53:02 ---Le A c'est obligatoire ont peut rien y changer
Et si se serai magnetique se serait en (fer) et non en alu car alu ne s'aimante pas.

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---
bah pourtant les caisses sont fait de l'alu donc comment une magnétique peut ce coller? et aussi quand on veut savoir si la peinture a été refaite on colle un aimant sur les portes, toi, ail, etc :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique