Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
play628:
Armen il adore ma façon de parler hein :mdr: :mdr:
Armen:
mouchlut :lol:
Toinou:
--- Citation de: zorba le 30 décembre 2015 à 16:18:46 ---Armen t’as bien raison de te faire plaisir et la vie c’est d’abord prendre du plaisir :cool5: . Perso je fais comme toi, j’entretien mais je n’oublie pas que c’est qu’une voiture et qu’elle est là pour moi et ce n’est pas moi qui suis là pour elle :cool2: . Quant à la dangerosité des personnes sur la route, je suis certain que quelqu’un qui s’amuse avec sa voiture et donc la connais bien (avec prudence et sécurité bien sûr, comme dans un port désert :cool4: ), est largement moins dangereux que quelqu’un qui passe son temps à la nettoyer et rouler à 2 à l’heure :roll: . En cas d’imprévu ou de situation compliquée, celui qui aura déjà fait mumuse avec sa caisse saura bien mieux anticiper la bonne manœuvre que celui qui aura les jantes toutes propres mais ne saura même pas ce qu’est un sous-virage (et que sa voiture est conçue pour en faire) :olautre: .
Nos Opel ce n’est pas des Ferrari ni des voitures de collection, la mienne est mon esclave et pas l'inverse. Si elle me prend la tête, c'est direction la vente ou la casse :lol: J'ai des choses plus importantes à faire que me soucier des moustiques collés sur mon pare-brise :moqueur3:
Bien sûr que je préfère quand elle est propre et que je roule prudemment, mais d’abord le plaisir et en aucun cas la soumission et d’arrière pensée avant de faire cirer les pneus ou faire un frein à main dans un champ :mrgrin: . Si j’ai pas le temps de la laver ou qu’elle a pris un gravier, tant pis pour elle :moqueur2: .
Avant ma voiture, il y a mon fils, ma femme, ma famille, mes amis… et tant d’autre chose :love: .
Félicitations Armen pour te faire plaisir, et d’en faire profiter ton frère, une vraie valeur lui :cool4:
--- Fin de citation ---
Zorba, je t'aime. :love: :love:
:lol: :lol:
Armen:
salut tt le monde :bonjour:
ca fait un moment j'ai pas donné les nouveaux de gtc, elle va bien et a recu quelques petites modifications et un bon nettoyage(j'ai modifié la 1er page de prez également :mrgrin: )
J'ai finalement monté des Bilstein B14(4h30 seul) et au final contrairement a ce que j'entendais j'ai rabaissé au max donc -50mm partout car elle faisait trop 4x4(67cm jusqu'à l'aile), apres rabaissement je suis a 62 à l'avant et 62.5 l'arriere :mrgreen: je vous raconte meme pas le plaisir que ca donne de rouler maintenant, elle est hyper sportive :lol: mais plus serieusement elle est plus ferme,la dirrection meilleur et les virages on sent quasi pas comparé à ceux d'origine :love: par contre le confort a pris une moyenne gros coup :pas-ca: mais au volant on oublie ce détail tres vite :bizarre3:
et aujourd'hui apres une petite balade je vous poste les photos en presence des modifs :smiley:
zorba:
Tout seul :o
Félicitation, ça lui va bien :cool5:
Pour le confort t'es jeune, tu verras ça plus tard quand ton dos te dira d'arrêter les voitures de sport :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique