Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (99/224) > >>

Stinger:

--- Citation de: zorba le 30 décembre 2015 à 16:18:46 ---Armen t’as bien raison de te faire plaisir et la vie c’est d’abord prendre du plaisir  :cool5: . Perso je fais comme toi, j’entretien mais je n’oublie pas que c’est qu’une voiture et qu’elle est là pour moi et ce n’est pas moi qui suis là pour elle  :cool2: . Quant à la dangerosité des personnes sur la route, je suis certain que quelqu’un qui s’amuse avec sa voiture et donc la connais bien (avec prudence et sécurité bien sûr, comme dans un port désert  :cool4: ), est largement moins dangereux que quelqu’un qui passe son temps à la nettoyer et rouler à 2 à l’heure   :roll: . En cas d’imprévu ou de situation compliquée, celui qui aura déjà fait mumuse avec sa caisse saura bien mieux anticiper la bonne manœuvre que celui qui aura les jantes toutes propres mais ne saura même pas ce qu’est un sous-virage (et que sa voiture est conçue pour en faire)  :olautre: .
Nos Opel ce n’est pas des Ferrari ni des voitures de collection, la mienne est mon esclave et pas l'inverse. Si elle me prend la tête, c'est direction la vente ou la casse  :lol: J'ai des choses plus importantes à faire que me soucier des moustiques collés sur mon pare-brise  :moqueur3:
Bien sûr que je préfère quand elle est propre et que je roule prudemment, mais d’abord le plaisir et en aucun cas la soumission et d’arrière pensée avant de faire cirer les pneus ou faire un frein à main dans un champ  :mrgrin: . Si j’ai pas le temps de la laver ou qu’elle a pris un gravier, tant pis pour elle  :moqueur2: .
Avant ma voiture, il y a mon fils, ma femme, ma famille, mes amis… et tant d’autre chose  :love: .
Félicitations Armen pour te faire plaisir, et d’en faire profiter ton frère, une vraie valeur lui  :cool4:

--- Fin de citation ---

Amen :chef:  Zorba a tout dit :D.

Armen:
haha Zobra me fait marrer vraiment :mdr: excellent :cool4: :copain: merci a toi zobra et bonne route avec ta bombe :bon: :chaud:

Carabo381:
Entièrement d'accord avec toi zorba ;) sauf que quand on fait mumuse on fait ça tout seul et pas avec du monde autour ;) sinon ta tout dit ;)

Armen:

--- Citation de: Carabo381 le 30 décembre 2015 à 16:48:22 ---Entièrement d'accord avec toi zorba ;) sauf que quand on fait mumuse on fait ça tout seul et pas avec du monde autour ;) sinon ta tout dit ;)

--- Fin de citation ---
et bah justement y avait personne d'autre à part moi sur ce 200-300m² donc je comprends pas trop ce qui gene chez les autres, je prefere de m'amuser comme ca que +200km/h sur une departemental bourré avec ma femme a coté et mes gosses derriere :combat2:

oastra:
Cara: on va pas constamment lui reprocher la même chose à Armen, en plus du passé ????  :nul:

Ecrit tes offenses dans le sable, que le souffle du pardon puisse les effacer.
Grave les bonheurs et les joies dans la pierre, que tu ne les oublies jamais.   

Armen,
on ne peux pas aimer tout le monde, mais sincèrement tu as au moins autant de gens à qui ta présence plait (voir plus) que de gens à qui tu ne plais pas (c'est la Vie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique