Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (97/224) > >>

Armen:

--- Citation de: zorba le 29 décembre 2015 à 21:24:44 ---Sympa les photos  :cool4:
Pour une fois que t'as le beau temps, au lieu de la laver tu fais du rallye  :lol:

--- Fin de citation ---
merci :smiley:
bah comme dit je l'avait lavé y a 2 jours donc je vais relaver fin semaine :moqueur3: en meme temps envie de se faire plaisir aussi donc c'est soit l'un soit l'autre :mrgrin:

jujuastra:
Pauvre Gtc désolé de te dire ça mais tout ceux que je vois sur ton topic me fais mal au coeur, c est la que je vois que certains d'entre nous sont complètement différent... :-(
Sinon de jolie idée pour les klichés !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Stinger:
Pour moi, avoir la maîtrise de son véhicule, c'est pas forcément à grande allure, (tout le monde est capable de rouler à 200+ ^^ sans pour autant être maître de son véhicule).
Pour moi la maîtrise, c'est plutôt la capacité d'anticiper les autres personnes et surtout d'adapter ton comportement en voiture par rapport à eux, pour éviter de faire un accident ou de faucher quelqu'un dans une ville par exemple.

Armen:
Different possible oui, tout ceux que je fait avec et bah je l'entretiens aussi derriere, ceux qui me connaisent en vrai peuvent confirmer, et oui j'aime ce caisse et je roule pas mal avec,j'aurais aimé qu'elle soit parfait comme la premiere jours de la sortie d'usine, mais pour moi ce n'ai pas une voiture d'exposition pour que je la laisse dormir dans un garage au chaud, c'est avec que je gagne ma vie, je dépane les autres ou je me fait plaisir, chaqu'un ses moyennes et possibilités

et quand vous connaissez pas ce que ce passe en dhors de forum svp arreter de critiquer les autres, je suis quasi sûr que sur forum y peu de gens qui font une vidange de moteur tt les 10.000km ou les entretiens eux mêmes

--- Citation de: Stinger le 30 décembre 2015 à 11:46:38 ---Pour moi la maîtrise, c'est plutôt la capacité d'anticiper les autres personnes et surtout d'adapter ton comportement en voiture par rapport à eux, pour éviter de faire un accident ou de faucher quelqu'un dans une ville par exemple.

--- Fin de citation ---
oui je me suis un peu mal exprimé lol mais c'est dans ce sens la :smiley:

Carabo381:
Entretenir sa voiture en faisant régulièrement des vidanges c'est une chose mais s'il y avait que ça dans le cadre d'entretenir une voiture ça se saurait ^^ J'ai pas forcément les moyens non plus et justement pour avoir une voiture "rare" comme la mienne je fais plus qu'attention à ma conduite.
Nous aussi on gagne notre vie avec nos voitures c'est pas pour autant qu'on fait forcément les pilotes du dimanche avec.
Pour ce qui se passe en dehors du forum, certes on ne connaît pas forcément ta vie seulement tu montres l'image que les gens peuvent avoir de toi en te la construisant tout seul ne serait-ce que par tes posts précédents sur ta présentation que j'ai parcouru aujourd'hui ;)
Ce n'est en aucun cas des critiques mais ne sois pas étonné de nos retours sur ton topic quand tes "exploits" sont étalés :)
Après c'est pour toi ça reste ta voiture t'en fais ce que tu veux hein :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique