Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (95/224) > >>

Carabo381:
Pilotage rien que ça ! Sébastien loeb est dans la place haha

Stinger:
Je comprends, toi tu as la police nationale dans ton coin ?  Perso, je trouve que la police n'ont aucune pitié, je me souviens de mon amende avec les -3 pts, quand j'y pense  :colere1: la gendarmerie sont plus cool :mdr:

J'espère que Maxence ne lira jamais ceci :file:

Metallystika:

--- Citation de: Carabo381 le 29 décembre 2015 à 19:33:59 ---Pilotage rien que ça ! Sébastien loeb est dans la place haha

--- Fin de citation ---

N'insultons pas un nonuple champion du monde svp :mdr:

Armen:

--- Citation de: Carabo381 le 29 décembre 2015 à 19:33:59 ---Pilotage rien que ça ! Sébastien loeb est dans la place haha

--- Fin de citation ---
je dit pas je suis sébastion loeb ou schumacher c'est juste je maitrise ma voiture et je connais mes limites :manger:

edit: juste PS pilotage ne veux pas seulement dire rouler comme un taré ou pied au plancher, mais tu fait gafe a ce qui se passe autour de toi

--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2015 à 19:34:20 ---Je comprends, toi tu as la police nationale dans ton coin ?  Perso, je trouve que la police n'ont aucune pitié, je me souviens de mon amende avec les -3 pts, quand j'y pense  :colere1: la gendarmerie sont plus cool :mdr:

J'espère que Maxence ne lira jamais ceci :file:

--- Fin de citation ---
et oui plein de nationales(des bleu pas les routes :lol: ) par chez moi, et d'accord avec ton avis :copain:

j'attand de voir si le loi des VT passe ou pas pour rigoler apres

play628:
Ont voit ton frere dans la gtc :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique