Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: play628 le 30 novembre 2015 à 18:27:49 ---39 cartons de mes carrelage dans la gtc et 29 cartons dans ma megane sur une distance de 20km
--- Fin de citation ---
Ah oui, vous étiez bien chargé :o Il est posé le carrelage depuis un mois ? :twisted:
play628:
--- Citation de: Stinger le 30 novembre 2015 à 18:37:17 ---Ah oui, vous étiez bien chargé :o Il est posé le carrelage depuis un mois ? :twisted:
--- Fin de citation ---
Non c'etait une promo alor j'ai commander avant, sinon grand merci à Armen pour le transport et grand merci pour tout les week end qu'il consacre à m'aider à la maison. :copain: :copain:
Armen:
--- Citation de: play628 le 30 novembre 2015 à 18:44:33 ---Non c'etait une promo alor j'ai commander avant, sinon grand merci à Armen pour le transport et grand merci pour tout les week end qu'il consacre à m'aider à la maison. :copain: :copain:
--- Fin de citation ---
normale :wink: c'est avec plaisir
--- Citation de: Stinger le 30 novembre 2015 à 18:37:17 ---Ah oui, vous étiez bien chargé :o
--- Fin de citation ---
y'avait quasiment 1tonne de carrelage :lol:
Armen:
Bonjour a tt le monde :bonjour:
apres un bon moment d'absence je revins vous données des news de GTC, comme certains savent elle devrais passer au ct au mois de decembre et voila vendredi passé(donc y a 3 jours) elle a passé mais malheureusement avec contre visite(pare brise a changer et bielletes de barre de stab) :mort:
mais pas de panique en 3 jours tt est changé-réparé:content:
je remercie encore une fois play qui ma dépané par les bielletes et a payé pour le pare brise :copain:
donc voila elle est pret a repasser le contre visite jeudi matin :bizarre3: et 2 ans de tranquillité
pour info je suis passé avec vitres teinté(15% et 5%), xenon made par maison+kit xenon, simulateur EGR et RAS a ce niveau la :mouais:
a bientot et bon fetes de fin d'année :bonjour:
Stinger:
A mince pour la contre visite :cry: Tu m'avais parlé du pare brise mais pas des biellettes ^^. En tout cas, c'est super sympa de jo' de t'avoir dépanné pour les biellettes et le pare brise :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique