Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: play628 le 26 novembre 2015 à 19:27:57 ---Mouchloute c'est le surnom de armen justement
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Il vient de où ce surnom ? :mdr:
--- Citation de: Armen le 26 novembre 2015 à 19:18:48 ---yep, et pas qu'une seule méthode pour faire :wink: tu peux avoir comme en bombe de peinture comme vernis a chauffer ou autres, et le prix n'est pas la même du tout
--- Fin de citation ---
Perso, je pensais laisser la couleur d'origine de mes jantes, soit les peindre en noir, soit peinture chrome ou soit peinture gris anthracite :)
play628:
Moitier mouche moitier prénom mouloude mdr ptdr
Armen:
--- Citation de: Stinger le 26 novembre 2015 à 19:32:48 ---Il vient de où ce surnom ? :mdr:
--- Fin de citation ---
c'est made by Play :lol:
--- Citation de: Stinger le 26 novembre 2015 à 19:32:48 ---Perso, je pensais laisser la couleur d'origine de mes jantes, soit les peindre en noir, soit peinture chrome ou soit peinture gris anthracite :)
--- Fin de citation ---
sur noir je metterais du claire
Stinger:
--- Citation de: play628 le 26 novembre 2015 à 19:33:47 ---Moitier mouche moitier prénom mouloude mdr ptdr
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Citation de: Armen le 26 novembre 2015 à 19:35:09 ---c'est made by Play :lol:
sur noir je metterais du claire
--- Fin de citation ---
Pas de blanc, trop salissant ^^
Toinou:
--- Citation de: play628 le 26 novembre 2015 à 19:33:47 ---Moitier mouche moitier prénom mouloude mdr ptdr
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique