Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
--- Citation de: Stinger le 26 novembre 2015 à 18:42:05 ---Tu l'as rabaissé avec Jo' ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
yep c'est avec mouchlout :mrgrin: :mdr:
--- Citation de: Toinou le 26 novembre 2015 à 18:46:37 ---Il a rempli de gravat c'est sur :lol:
--- Fin de citation ---
pas gravat mais t'est pas loin,y'en a qui ont la réponse :cool2: :lol:
oastra:
Stinger était de la partie: le corps de ses victimes ? :o
Stinger:
--- Citation de: Armen le 26 novembre 2015 à 18:49:58 ---yep c'est avec mouchlout :mrgrin: :mdr:
--- Fin de citation ---
mouchlout = Jo' ? On apprend tous les jours des choses sur le forum :twisted:
Sinon pour la couleur, ça dépend ce que tu aimes toi :P perso, j'ai toujours vu ma astra avec le vert pétrole, rouge grenade :)
Armen:
--- Citation de: oastra le 26 novembre 2015 à 18:52:55 ---Stinger était de la partie: le corps de ses victimes ? :o
--- Fin de citation ---
non pas ce fois ci :mrgrin:
--- Citation de: Stinger le 26 novembre 2015 à 18:53:39 ---mouchlout = Jo' ? On apprend tous les jours des choses sur le forum :twisted:
Sinon pour la couleur, ça dépend ce que tu aimes toi :P perso, j'ai toujours vu ma astra avec le vert pétrole, rouge grenade :)
--- Fin de citation ---
pour mouchlout je rigole et mouchlout c'est l'idée a Jo' :lol:
si non pour couleur j'ai pensé vert aussi, pour rouge grenade j'aime mais j'ai vu une autre rouge magnifique :love: apres pourquoi pas quelque chose de claire :reflexion:
Stinger:
--- Citation de: Armen le 26 novembre 2015 à 18:56:05 ---non pas ce fois ci :mrgrin:
pour mouchlout je rigole et mouchlout c'est l'idée a Jo' :lol:
si non pour couleur j'ai pensé vert aussi, pour rouge grenade j'aime mais j'ai vu une autre rouge magnifique :love: apres pourquoi pas quelque chose de claire :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je suis jamais allé dans le nord :twisted:
Sinon blanc casablanca :) on n'en voit pas souvent :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique