Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
--- Citation de: play628 le 26 novembre 2015 à 08:23:58 ---Tient une gtc dans mon terrain, je vais appeler la fourrière :lol: :mdr: :olautre:
--- Fin de citation ---
eh bah je vais plus partir comme ca t'aura pas la place pour monter le garage :boude: :lol:
--- Citation de: Stinger le 26 novembre 2015 à 13:06:48 ---Un rebelle celui qui s'est garé dans ton jardin :twisted:
--- Fin de citation ---
ah bon? :cry: :dehors:
:mdr:
par contre Jo' a oublié preciser une GTC rabaissé :moqueur2:
rahul94:
Sympa le rabaissement mais il serais temps de repeindre t'es jantes :combat2:
play628:
Repeindre les jantes en rose oui mdr , a ta enfin mis les photos mdr rahul c'est pas un rabaissement en ressort court mdr
Sent from my iPhone using Tapatalk
Armen:
les jantes en mode stand by y a d'autres projets avant les jantes(dont reprog, peinture complet(d'ailleur si vous avez des idées quel couleur lui en mettre je vous écoute,quelque chose qu'on voit pas tt les jours :mrgrin: et d'autres choses, et la peinture des jantes dépandera de couleur de voiture :smiley:)
--- Citation de: play628 le 26 novembre 2015 à 17:01:34 ---Repeindre les jantes en rose oui mdr , a ta enfin mis les photos mdr rahul c'est pas un rabaissement en ressort court mdr
--- Fin de citation ---
je vais peindre les tiens en rose elle seront top avec rouge :moqueur2: :mrgrin:
pour rabaissement shutttt :cool2:
rahul94:
C'est quand qu'on dit rabaissement alors ???
C'est quant on change amorto + ressort ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique