Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
Tu vois mieux que avant avec les lentilles ? :mrgrin:
Toinou:
Impeccable :cool5:
Armen:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2015 à 21:33:12 ---Impeccable :cool5:
--- Fin de citation ---
merki :bizarre3:
--- Citation de: Stinger750 le 20 août 2015 à 21:09:44 ---Tu vois mieux que avant avec les lentilles ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
bah y a de difference oui, c'est comme si je roulais antibruillard+croisement avec les lentilles, mais si je savais avant j'en prendrerais des 3.0" au lieu de2.5" car cela sont bien pour lemplacement de feux de route(mais bon ca fait l'affaire comme ce que Cedric a) au pire si ce que je compte faire pour avoir bixenon ne marche pas j'en ferais comme les bm double lentilles :cool2:
le vrai difference je vais voir quand j'en reseverais le kit hid 55w 6000k que j'ai gagné par hasard sur ebay en enchere(l'erreur de ma parts j'avais pas fait gaffe donc ils sont sans module canbus donc je les ai commandé séparément en esperant que ca va marcher :zen: )
mais le plus ce que m'interesse c'est de savoir(voir) ce que ca donne dans les rétros :twisted:
Stinger:
Alors, elle devient quoi la GTC (et son proprio ^^) :mrgrin:
Combien de kms maintenant :mrgrin:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 19 octobre 2015 à 17:54:27 ---Alors, elle devient quoi la GTC (et son proprio ^^) :mrgrin:
Combien de kms maintenant :mrgrin:
--- Fin de citation ---
pour le moment elle est stand by(plutot en programme de changer le capteur en esperant que cela réglera tt :roll: et trouver le mécanisme leve vitre car celui que je penser que ca passera ca passe pas :zen:)
apres j'attand plusieurs choses mais apres le CT et hiver :cool2:
et elle a 170 000 pour le moment(les vaccances commencent la semaine prochaine ici lol :mrgrin:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique