Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (69/224) > >>

rahul94:
J'ai moi aussi comme Stinger le voyant et mise en sécu de temps en temps mais jamais eu de code aussi ^^

Pour faire simple :

- En dessous des 3000tr/min et que le voyant s'allume la voiture n'accélère plus
- Au dessus de 3000tr/min et que le voyant s'allume la voiture garde sa puissance

Et pour savoir le soucis de ce voyant il faut réussir a brancher l'opcom pendant que le voyant s'allume en crois c'est pratiquement impossible a l'avoir car il viens quant tu t'y attends le moins et que tu n'a rien sur tout pour le faire. Couper le moteur et le rallumer sa enlève automatiquement le voyant et tu peux continuer à rouler

Armen:
oui t'as plus le moteur en secu mais perso quand je fait ca et j'accelere elle se remet encore en secu peut etre cette fois si apres 180 mais bon  :zen:

rahul94:
Si si le voyant moteur reste allumé mais n'affecte pas la puissance de la voiture au dessus de 3000tr/min

Armen:
 :reflexion: là j'ai rien compris, en gros si je suis par exemple a 4000tr/min et elle se met en sécu la voiture garde la puissance si je suis dison 2500 elle perd?  :desole: en tout cas chez moi j'ai une perte de puissance apres 3000 :bizarre2: demain je vais faire la route je verais une video :mort:

rahul94:
Tu as bien compris mais je te parle de mon astra pas la tienne. Car tu compare ton problème avec la voiture a Sting sauf qu'il n'a pas le même moteur que toi et pareil pour Super :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique