Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 13 juillet 2015 à 18:47:53 ---Tu l'as peut être noyée la mademoiselle :twisted:
--- Fin de citation ---
ba c'était quasi au max, en mettant pile sur le max c'était pas suffisant, et en dépassant de genre... 5mm, ça a suffit, mais avant, pas moyen de me débarrasser du message d'erreur :twisted:
Et puis je connaissais pas encore ce merveilleux fofo au début hein! On a fait ce qu'on a pu :mdr:
oastra:
Que ce soit au max (trait) ou au dessus, c'est pareil. Même message
Armen:
pour capteur de LDC a mon avis soit elle est HS soit il faut faire une Mise a 0 mais je sais pas comment(l'expliquation que j'ai) :desole: car moi ce qui concerne le moteur et les accesoires je les suive et tout est au niveau :smiley: et j'ai eu la confirmation de garage que le courroie de distib et pompe a eau a ete changé et en plus je l'avais sur mon boite a aire ecrite mais j'avais pas fait gafe :oops:
déja merci a veyron pour des photos :cool5: et pour les etriers je pense bleu car quand je vais faire mes xenon(ou bi-xenon) elle vont etre bleuté donc je prefere
--- Citation de: jean claude le 13 juillet 2015 à 11:46:43 ---Des jantes chromées. :wink:
--- Fin de citation ---
pour des chromé j'ai dit aussi mais apparament non :cool2:
et une new ou petite HS: je peux confirmer a 99.9% que ma titane n'est pas 120cv mais large bien plus(on vera dans future avant reprog), d'ou cette confience vous vous demandez? :mrgrin: et bah aujourd'hui j'ai rencontré un pote avec son BMW 3 essence 2.2L(4cylindre sans turbo) 176cv, on a fait cours(bien evidament en respectent les codes de la route et a fond de planché :mdr: ) et bah j'été pas dans son retro :moqueur3: car une diesel 120cv impossible qu'il suit une bm propulsion :combat2: bon :jesors:
Toinou:
Armen on testera le 25 juillet
Armen:
j'espere de pouvoir, car elle commence a se remettre en secu apres 160, donc il faut que je me débarase de ce put**n vanne EGR :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique