Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (63/224) > >>

Nicojo:
+1 pas de blanc

Armen:
donc je suis bon pour aller chercher des argenté :twisted:

si non j'ai une question, car je sais plus exactement si le garage d'ou j'ai achete ma titane ont changé le courroie ou non et en faisant tour dans fofo j'ai vu qu'ils parlais si tdb indique de verifier le niveau de LDR ca risque de petter le courroie :pas-ca: et j'ai pas envie de prendre plein dans la gueule une gros :colere7:
mais avant je voulais savoir si apres une vidange de LDR mal faite est ce il possible que c'est mon capteur qui est HS :?: :!: car en fevrier(je croix) j'avais rammené chez opel la voiture pour une changement de tuyeau de réaspiration des gazes et ils ont changé LDR aussi et quand j'ai récuperé la voiture j'ai eu tous les jours ce message qui arrive avec démarage de voiture :twisted: est qu'ils ont pas oublié de faire une MAJ de capteur ou je sais pas quoi d'autres?? :aide1:

Veyron02:

--- Citation de: Armen le 13 juillet 2015 à 00:50:04 ---salut peu monde pendant les vacances :D
j'ai besoin de votre avis sur le couleur des étoiles? j'hesite quand même mettre en blanche(je veux avoir bonne estethique  :roll: )
voila apres photoshop(j'ai piqué la photo de veyron :oops: )

si non vous pouvez aussi en proposer saufe argent comme d'origine(c'est une autre solution :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
Oh ma titine...  :oops: Elle était belle quand même  :(

Pour avoir eu cette couleur je sais que le choix de couleur des jantes est très très limité... Les couleurs foncées ne vont pas avec cette teinte (donc noir, anthracite etc.. faut oublier). La blanc perso je ne suis pas fan, et le seul conseil que je peux te donner c'est de laisser la couleur alu d'origine qui est la couleur qui va le mieux avec la teinte Bleu Métro.

Par contre tu peux changer la couleur des étriers, sur la mienne je voulais les faire jaunes pour rappeler la couleur Opel  :wink: Si ça peut t'aider j'avais fait plusieurs montages pour donner un aperçu, comme ça tu pourras choisir  :smiley:

Bleu :

Blanc :

Jaune :

Gris :

Rouge :

Rose  :mrgrin: :

Vert :

jean claude:
Des jantes chromées.  :wink:

Nicojo:
elle est pas bleu métro l'astra d'Armen ?  :reflexion:

sinon les étriers bleu ciel ça fait beau