Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (58/224) > >>

oastra:
et les prétensionneurs, et capteur d'assise (au point pour le passager avant, côté conducteur je ne sais pas)

Armen:

--- Citation de: Toinou le 07 juin 2015 à 09:07:31 ---Normalement les câbles pour les airbag sont sous les sièges ^^

--- Fin de citation ---
ah ok je savais pas :oops:

--- Citation de: oastra le 07 juin 2015 à 09:44:02 ---et les prétensionneurs, et capteur d'assise (au point pour le passager avant, côté conducteur je ne sais pas)

--- Fin de citation ---
j'ai pas de capteur d'assise :bizarre1:

play628:
Capteur d'airbag et capteur d'assise en cas de non mise de ceinture je sais car j'ai démonter mes sièges pour les vendres

Armen:
oki merci play :smiley: mais est ce possible que les capteurs d'assise soiyent HS? car même hier nuit j'ai conduit sans ceinture(moi et passager devant) et rien au tdb ou sonnore :bizarre2:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 07 juin 2015 à 10:36:31 ---oki merci play :smiley: mais est ce possible que les capteurs d'assise soiyent HS? car même hier nuit j'ai conduit sans ceinture(moi et passager devant) et rien au tdb ou sonnore :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Faut l'activer avec l'opcom ;) J'ai pas non plus les capteurs d'assise sur la mienne :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique