Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
loïc.d:
Si je peux me permettre, ce n'est pas très intelligent ce que tu fais la. Je te signale, qu'il y'a des bleus sur le forum :wink: . Un print screen et hop, plus de permis :wink:
Moi je m'en fou, mais je préfère te prévenir.
Toinou:
Je te prend quand tu veux :mrgrin:
Armen:
--- Citation de: loïc.d le 10 mai 2015 à 22:38:54 ---Si je peux me permettre, ce n'est pas très intelligent ce que tu fais la. Je te signale, qu'il y'a des bleus sur le forum :wink: . Un print screen et hop, plus de permis :wink:
Moi je m'en fou, mais je préfère te prévenir.
--- Fin de citation ---
je sais, même si je dit ca ici y a pas de preuve donc je risque pas gros :zen:
les bleus font "sous l'autorité de loi", sur une portion de route limité a 50 eux ils vont a 80 sans intervention ni sirenes rien, pareille pour les VT ils sont des gens normaux comme nous,
d'autre coté je suis pas con pour faire quand y a du monde sur la route, apres si y a des circuit pour faire en sécurité je suis preneur, mais bon les départements refusent de faire des chose de ce genre la
--- Citation de: Toinou le 10 mai 2015 à 22:39:22 ---Je te prend quand tu veux :mrgrin:
--- Fin de citation ---
il faut trouver un endroit moins fréquanté :mrgrin: :cool2:
Armen:
Salut les amis :copain:
je vous presente parmis nous une nouvelle OPEL CORSA:joyeux2:
alors coté mécanique c'est une 1.3CDTI 75 16V Turbo FAP 75cv 5P(pour 5 personne un peu juste), et elle a que 1500km
le volant et la direction c'est juste au top :chaud: tu peux facilement tourner avec un doigt :mrgrin:
l'embrayage c'est un peu trop souple a mon gout, apres c'est peut etre neuf ce qui explique tout :twisted: mais sur ces modeles y a un bague quand tu veux passer de 2ème à 3ème, le passage elle est longue mais avec l'habitude on s'adapte :mrgreen:
je sais pas c'est quelle finition mais le systeme audio et 9/10 ce qu'il faut dans une voiture de base :mouais:
par contre avec tous ses ameliorations opel a une défaut en generale, ou sont les sieges electriques :colere3: :colere7:
le tableau de bord et les commado des phares sont un peu mal placé, tu peux rien faire si tu regarde pas, donc inattention sur la route :twisted:
bon j'arrete de parler je presente les options inclus :oops::
-Bluetooth
-possibilité de connecter le portable
-pas de AB devant ni capteur de pluie et capteur pour les phares(etant habitué sur mon astra avec les phares hier nuit je conduisait les phares étaint et tout le monde me regardais bizarrement, je me demandais ce qui va pas :mrgrin: )
-Start and stop(elle marche nickel :cool5:)
-vitres electrique devant
-des implacements prévu pour les sieges d'enfant à l'arriere
-consomation moyenne 4
-une coffre assez raisonable
-Vmax :oops: 165 comme dans les fiches téchnique, pour une 75ch je trouve elle pousse pas mal du tout :chaud:
bon je laisse la place aux photos :file:
j'adore juste la face de devant :love:
on a une bonne visibilté quand on est à l'interieur
et pour finit j'aime aussi l'emplacement de ce triangle et les rétros, dans les virages serré ou rond point c'est assez pratique :bon:
je trouve la voiture plutot réusit je metterais 17/20 c'est pratique :mouais: :cool4:
voila voila
maxence59:
Vraiment chouette !!
Par contre je n'arrive pas à m'y faire du nouveau Look avant :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique