Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (25/224) > >>

rahul94:
Sa fais 2 mois qu'on les appels sans arrêt pour savoir ce qu'il en est et toujours le même baratin.  :colere2:

Armen:
c'est pas normale tout ca, consulté avec un avocat car a mon avis si il prolonge autant après sa sera plus difficile de faire quelque chose, au moins pour qu'ils fasse réparer la voiture

Toinou:

--- Citation de: Armen le 17 février 2015 à 21:52:36 ---non je pense pas, a mon avis c'étais les ressortes mais j'ai senti vraiment quelque changement plus agresive, même le volant plus de sensation :love:

--- Fin de citation ---

Si tu n'a pas l'IDS+ tu ne sentira aucune différence au niveau des suspensions mais uniquement à la pédale d'accélerateur et du volant

rahul94:

--- Citation de: Armen le 17 février 2015 à 22:37:46 ---c'est pas normale tout ca, consulté avec un avocat car a mon avis si il prolonge autant après sa sera plus difficile de faire quelque chose, au moins pour qu'ils fasse réparer la voiture

--- Fin de citation ---
On a pas les sous pour faire des procédure comme sa :/ Eux nous dise que c'est parce sue le camion est étranger mais j'avoue qu'il abuse quand même. De nous faire attendre autant de temps...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Armen:

--- Citation de: Toinou le 17 février 2015 à 22:44:58 ---Si tu n'a pas l'IDS+ tu ne sentira aucune différence au niveau des suspensions mais uniquement à la pédale d'accélerateur et du volant

--- Fin de citation ---
sur le TDB je croix j'ai pas l'icon IDS, mais quand l'ESP était désactivé le cu il a changé de comportement,je sais pas trop ma voiture est bizarre, déja avec doc c'est du 120 cv mais avec les perfs que j'ai eu sa correspend au 150 :combat2: :bizarre1: :reflexion: après c'est peut etre car je suis en 16" pour les suspensions :bizarre2:

--- Citation de: rahul94 le 17 février 2015 à 22:50:27 ---On a pas les sous pour faire des procédure comme sa :/ Eux nous dise que c'est parce sue le camion est étranger mais j'avoue qu'il abuse quand même. De nous faire attendre autant de temps...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
non pas faire une procédure mais juste une conseille pour savoir si c'est normale ou non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique