Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
zorba:
Bientôt la puissance de l'OPC :smiley:
Armen:
--- Citation de: Stinger le 07 décembre 2017 à 08:01:23 ---C'est quoi dashcommand ?
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
c'est app sur android/iOS qui te permet lire les defaut, voir les mesures 0-100,0-200 etc,puis tout les info de menu caché et d'autres truc
--- Citation de: play628 le 06 décembre 2017 à 21:59:05 ---Déjà pas mal pour quasiment d'origine
--- Fin de citation ---
ouais pas mal du tout pour que avec des pieces :lol:
--- Citation de: zorba le 07 décembre 2017 à 08:04:19 ---Bientôt la puissance de l'OPC :smiley:
--- Fin de citation ---
je suis pas loins lol, mais "la bientôt" va etre quasiement 300ch(en fonction projet imobilier) :smiley:
Stinger:
--- Citation de: Armen le 07 décembre 2017 à 16:07:31 ---c'est app sur android/iOS qui te permet lire les defaut, voir les mesures 0-100,0-200 etc,puis tout les info de menu caché et d'autres truc
--- Fin de citation ---
Ah okay, elle est gâtée la Turbine ^^
Armen:
--- Citation de: Stinger le 09 décembre 2017 à 13:08:40 ---Ah okay, elle est gâtée la Turbine ^^
--- Fin de citation ---
bah c'est qu'une detail que ca se voit pas, c'est pas chere mais pratique
Armen:
Bonjour a tous, j'espere que vous aller bien
ca fait bon moment que j'ai pas donné des news, et depuis quelque changement
y a deja 2 mois c'etait à nouveau changement de turbo et quelque bricoles qui vont avec, surtout une bougie cassé dans culasse :mort: plus que faire les JQS et elle sera au top
la semaine derrniere j'ai passé au CT et tout va tres bien pour la turbine, donc tranquille pour 2 ans :smiley:
et avec des retour des beau jours j'ai profité pour remettre les etoiles
elle a eu droit d'une traitement ceramique egalement avec cire en plus et je peux vous dire que c'est un truc de ouf, apres 15j sans laver bah il m'en a juste suffit 3€ pour laver, donc economie sur lavage + protection de peinture :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique