Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (213/224) > >>

alexz02:
En fait si je met le silencieux inox la mienne fait pareil mais c'est trop pour moi. Et en vitesse stabilisé ça résonne trop pour les petits. Mais c'est super kiffant. Tu appuies un peu et tu relaches et ça péte. Tout le monde se retourne direct :wink:

Armen:
effectivement ca depand de ton config, moi pour moment j'ai dowpipe(donc précata supprimé)-cata origine-et catback en 70(que j'aurais du prendre en 63 chez cobra au prix que j'ai payé au final) car au debut sur mon catback j'avais pas d'intermediaire et c'etais cata comme tu dis ca raisonne trop avec intermediaire ca a calmé et cava pas trop chiant apres les gens avec qui je voyage lol
demain on vera comment je sors apres 1100km :mdr:

il faudra appeller bestiol en mode ambulancier mdr :olautre:

Armen:
Bonjour a tous
petite retours apres mes vacances, aucune souci pour faire les 3000km pendant mes vacances fait y a 1 mois :mouais:
si non cela fait jours pour jours que j'ai ma turbine :love: et on fete en même temps le passage des 150.000 :mrgrin:

et pour son anniv on la fait beauté complet :chaud:

Stinger:
Feloche armen. Prochaine etape les 200kkm

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

josh:
Félicitations !  :cool4:  Dommage qu'on se soit raté pendant tes vacances, j'aurais bien aimé la voir en vrai ... et faire un petit test  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique