Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (203/224) > >>

Stinger:
Sa paie ne va plus suivre à force :o

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 12 juillet 2017 à 23:31:45 ---c'est marrant de profil ça donne une impression de paupière de phare :o

--- Fin de citation ---
j'avais même pas fait gaffe lol

--- Citation de: Metallystika le 13 juillet 2017 à 09:57:52 ---manque les VT derrière quand même  :mrgrin: pour aller avec les feux teinté!  :cool2:

--- Fin de citation ---
pour les vt j'aime pas trop quand c'est moite moite surtout sur une coupé ca fait trop libre, donc pas de vt sur celle la, et esthetiquement elle est en stand by

--- Citation de: Stinger le 13 juillet 2017 à 11:32:29 ---Sa paie ne va plus suivre à force :o

--- Fin de citation ---
a force oui lol, pour ca je fait petite a petit et j'ai mon objectif donc je vais pas dépasser pour moment

Stinger:
Demande une augmentation à ton patron au pire  :twisted: :mrgrin:

Armen:
attend je suis en cdd j'ai déja demandé le cdi :mdr: chaque truc en son temps si non ca va pas aller, mais ca grampe vite une modif ou reparation sur voiture coute chere(déja moi je paye rien sauf cette fois pour embrayage et encore pas chere) :mrgrin:

twintop74:
vraiment Belle ton Astra Armen  :bon:
Au moins tu représente :cool4:

--- Citation de: Armen le 12 juillet 2017 à 17:31:11 ---PS j'étais seul en astra h et surtout en 2.0 turbo :lol:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique