Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
NeoHuman:
Bon finalement j'ai trouvé la vanne :)
J'ai rechargé moi même la clim et RAS tout fonctionne.
Avant j'ai passé un produit qui bouche d'éventuelles fuites dans le systeme puisque ma pression était à Zéro puis j'ai rempli.
Impécable le compresseur tourne bien et l'air est bien froid :) Tout ça pour 60€ maintenant les recharge de clim me couteront 20 balles et je pourrais le faire chez moi sur tout mes véhicules !
Au passage j'en est profité pour nettyer mon EGR, elle était tout grippé !!
Malheureusement impossible de remttre la main sur mon boitier pour effacer l'erreur... Pas d'autres moyens ?
PS: J'ai pris des toffs mais j'ai pas internet depuis 1 semaine, je les posterais dès que Free aura enfin bougé son cul !!
Tchou
zorba:
Bon boulot :cool5:
Effectivement, ça serait bien de partager dès que tu le pourras :cool4:
NeoHuman:
Toujours pas Internet :'(
Bon bonne nouvelle j'ai retrouvé mon boitier, j'ai pu effacer l'erreur de EGR, je vais pouvoir voir si elle revient.
zorba:
--- Citation de: NeoHuman le 17 mai 2016 à 23:01:33 ---Toujours pas Internet :'(
Bon bonne nouvelle j'ai retrouvé mon boitier, j'ai pu effacer l'erreur de EGR, je vais pouvoir voir si elle revient.
--- Fin de citation ---
Ça va venir :lol:
Le code erreur réapparaît rapidement le cas échéant il me semble, juste à faire une bonne accélération :smiley:
Stinger:
Tu devrais regarder le tutoriel de Oastra pour shunter l'EGR, il me semble que Tafmet a le boitier pour le 1.3 cdti ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique