Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (81/104) > >>

NeoHuman:
C'est pour ça que je demande précision car je vois pas comment avec cette fumée dans ce cas.

Moi je fume donc il faut que l'eau passe dans les cylindres et il n'y a que 2 façons, par la culasse par l'egr...

Donc comme mon LDR est parfait je reste sur l'option EGR :p

loïc.d:

--- Citation de: NeoHuman le 05 février 2016 à 19:26:50 ---C'est pour ça que je demande précision car je vois pas comment avec cette fumée dans ce cas.

Moi je fume donc il faut que l'au passe dans les cylindre et il n'y a que 2 façons, par la culasse par l'egr...

Donc comme mon LDR est parfait je reste sur l'option EGR :p

--- Fin de citation ---

De toute façon pour en être sûr, il faut éliminer éléments par éléments. Il faut tester les éléments.

NeoHuman:
Une mise sous pression va m'aider pour tester ?
Étant donné qu'il n'y a pas de fuite tout ce que je risque c'est c'est de remplir l'egr de ldr non ?

Sinon tu penses a d'autres tests ?

loïc.d:

--- Citation de: NeoHuman le 05 février 2016 à 19:46:49 ---Une mise sous pression va m'aider pour tester ?
Étant donné qu'il n'y a pas de fuite tout ce que je risque c'est c'est de remplir l'egr de ldr non ?

Sinon tu penses a d'autres tests ?

--- Fin de citation ---

Refroidisseur démonter par exemple, et mise sous pression de celui ci. http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet540058.htm

NeoHuman:
Super ça va m'aider ! Merci ;)

si je pouvais virer cet EGR complétement je me sentirai mieux ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique