Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (77/104) > >>

NeoHuman:
Des bonnes fêtes à tous les amis.

Profitez bien !!  :copain:

NeoHuman:
Salut les loulous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles inquiétantes.

ça fait 2 jours que titine réclame du LDR. Voyant indiquant manque et 2 soirs de suite que je remets au max.

alors j'ai vérifier bocal et huile pas de mayonnaise. Fume pas mal blanc a froid mais plus à chaud.

Difficile de savoir si il y a une fuite quelque part, je viens de mettre un carton sous la voiture pour voir mais comme il pleut tous les jours...

Metallystika:
Quand j'ai eu la voiture au début j'avais la même chose, enfin ça me mettais niveau réfrigérant sur l'odb, et pourtant pareil pas de fuite ni rien... le seul moyen pour le virer c'était de dépasser légèrement le niveau max, ça me l'a fait 2 ou 3 fois au début, depuis plus rien ^^ (donc depuis plus d'un an facile)

Jamais eu de réel explication  :desole:

NeoHuman:
Merci pour ta réponse, ça fait maintenant un moment que j'ai la voiture et c'est la première fois qu'elle me fait ça.

Je viens de faire un tour et ça bouge pas.
le carton est sec pas de fuite, pas de bulle d'air dans le bocal, le chauffage marche bien, les moquettes intérieures sont sec aussi.

La seule différence avec d'habitude c'est qu'elle ne fait plus que des petits trajets depuis 2 mois...

Vraiment bizarre, ça me fait toujours peur ces problèmes là :(

Stinger:
C'est peut être le capteur dans le bocal LDR qui déconne ???  Car si tu avais une fuite de LDR, normalement tu le verrais en mettant un carton en dessous et quand tu fais le plein de LDR, le bocal devrait se vider tout seul.

J'avais deux fuites de LDR sur ma H, c'était des durites et ça puait le LDR dans mon moteur, donc si tu as une fuite, tu devrais le sentir je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique