Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
Metallystika:
ça me fait quand même bien plus de 200 km, pour nettoyer une voiture c'est peut être un peu beaucoup, surtout qu'il faut rentrer aussi :mdr:
Armen:
--- Citation de: play628 le 17 mai 2015 à 21:31:48 ---Il faut venir me voir je suis préparateur auto :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:+1): j'y viens aussi :mrgrin:
Stinger:
Jo va nous faire un cours :D
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 17 mai 2015 à 20:58:48 ---J'ai essayé de passer un produit 2 en 1 shampoing + cire ce week end... étrangement je vois aucune différence, et il y a des traces un peu partout... et pour nettoyer les jantes, pareil le produit que j'ai pris à pas l'air extra, avec une éponge et de l'eau j'aurais eu le même résultat... :(
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Metallystika le 17 mai 2015 à 21:07:38 ---ba la j'ai pris un produit à l'intermarché du coin en normandie (grosse grosse référence hein :mouais:) et déjà j'avais pas fait gaffe... j'appuis sur le pistolet de la bouteille pour avoir un jet et... bim, le bout tombe par terre, et ça coule sur les doigts... J'ai dévissé le pistolet et j'ai sortie une éponge :mdr: ça commençai bien!
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
maxence59:
--- Citation de: Metallystika le 17 mai 2015 à 21:58:17 ---ça me fait quand même bien plus de 200 km, pour nettoyer une voiture c'est peut être un peu beaucoup, surtout qu'il faut rentrer aussi :mdr:
--- Fin de citation ---
c'est l'occasion de faire un rasso dans ch'nord qui a pour thème: Le Lavage à la main :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique