Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
NeoHuman:
Pfff Je mélange tout !!
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 11 mai 2015 à 22:40:14 ---C'est qui lui, je le connais pas :mdr: . Perso, j'ai meguiars pour le rénovateur plastique et j'en suis très satisfait, sinon j'utilise également un produit allemand (dont j'ai plus le nom en tête :mrgrin:) pour astiquer les jantes :) et pareil j'en suis satisfait :)
--- Fin de citation ---
Quand je pense que j'ai aucun produit, j'passe juste un peu l'aspiro, et un coup d'éponge avec du liquide pour les vitres et je rince à l'eau :mdr: j'fais avec ce que j'ai sous la main!
Je la passais au rouleau mais j'ai l'impression que certaine petite rayures sur de belle longueurs viennent de là, je m'interroge sur le fait de continuer :reflexion:
maxence59:
--- Citation de: Metallystika le 14 mai 2015 à 12:48:12 ---Quand je pense que j'ai aucun produit, j'passe juste un peu l'aspiro, et un coup d'éponge avec du liquide pour les vitres et je rince à l'eau :mdr: j'fais avec ce que j'ai sous la main!
Je la passais au rouleau mais j'ai l'impression que certaine petite rayures sur de belle longueurs viennent de là, je m'interroge sur le fait de continuer :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui de l'eau et du liquide pour les vitres fonctionnent :wink: c'est juste que ça ne laisse aucune "protection"
Pour le lavage en rouleaux oui ça pique pour la carrosserie, aller pourquoi pas le lavage en rouleaux de Calin Auto (Rouleaux microfibre) ça limite les rayures .
Rien ne vaut un bon lavage fait maison :bien: après tu es tout fier :mrgrin:
NeoHuman:
+1 je ne fais qu'a la main c'est rapide et efficace, par contre il faut éviter le soleil et avoir idéalement une raclette silicone pour éviter les traces.
Par pas cher ça fait des miracles :)
Metallystika:
J'ai essayé de passer un produit 2 en 1 shampoing + cire ce week end... étrangement je vois aucune différence, et il y a des traces un peu partout... et pour nettoyer les jantes, pareil le produit que j'ai pris à pas l'air extra, avec une éponge et de l'eau j'aurais eu le même résultat... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique