Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
Armen:
pour les durites tu les netoi, tu prend une chifone propre ou mouchoire tu l'entoure et demare le moteur, lais le pendant 5 min et tu fais temps en temps des acceleration pour voir si y a liquide qui sort
pour les autres je sais pas :desole: (je croix d'avoir entendu parler que pour les roulement on fait tourner les roues sur place(monté sur cric) et on peut savoir mais alors comment :?: :!: :reflexion: )
NeoHuman:
Ouep je sais pour les roulement de roues ;)
Pour les durites je vais tenter ta technique :)
Bon 2 nouveautés:
loïc.d:
Quand tu as ce bruit, est ce qu'il continue si tu accélère en étant débrayé? Possible que ça vienne de la boite :reflexion: ou turbo peut être.
Armen:
c'est beau l'autoradio, tu l'as acheter où et c'est quoi comme marque? :+1): :cool5:
NeoHuman:
--- Citation de: loïc.d le 09 février 2015 à 20:11:15 ---Quand tu as ce bruit, est ce qu'il continue si tu accélère en étant débrayé? Possible que ça vienne de la boite :reflexion: ou turbo peut être.
--- Fin de citation ---
Non, seulement embrayé :(
C'est pour ça que je pense aux roulements de boite...
Si je débraye ça baisse vite même si j’accélère encore (pente)
--- Citation de: Armen le 09 février 2015 à 20:20:39 ---c'est beau l'autoradio, tu l'as acheter où et c'est quoi comme marque? :+1): :cool5:
--- Fin de citation ---
http://www.ebay.fr/itm/EONON-D5155Z-AUTORADIO-NAVIGATORE-GPS-PER-OPEL-CORSA-ASTRA-ANTARA-ZAFIRA-MERIVA-/151372945352?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item233e87d7c8
C'est ce modèle là par contre j'ai acheter en France.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique