Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (33/104) > >>

Armen:

--- Citation de: NeoHuman le 03 février 2015 à 23:02:34 ---Aller tous à la maison et on va se faire teinté ^^

--- Fin de citation ---
Attand il faut déja avoir les films :combat2: :file:

Armen:

--- Citation de: Cedric55 le 03 février 2015 à 23:01:34 ---je vais sûrement descendre dans le Nord dans les mois qui viennent.

--- Fin de citation ---
lol descendre :mdr: :lol:

NeoHuman:
Ha faut acheter les films avant d'aller voir Desiré62 ?

Toinou:

--- Citation de: Cedric55 le 03 février 2015 à 23:01:34 ---Tu avais payé combien toinou? Car je vais sûrement descendre dans le Nord dans les mois qui viennent.

--- Fin de citation ---

160€ avec facture !

Par contre faut voir avec lui car maintenant il veut plus trop faire pour ceux qui viennent de loin car il fait ça chez lui et du coup il aime pas trop que les gens restent. Maintenant à voir pour les membres du forum

--- Citation de: NeoHuman le 03 février 2015 à 23:06:26 ---Ha faut acheter les films avant d'aller voir Desiré62 ?

--- Fin de citation ---

Non non c'est un pro il fournit tout, la seule chose à ramener c'est l'argent :joyeux2:

Cedric55:

--- Citation de: Armen le 03 février 2015 à 23:05:19 ---lol descendre :mdr: :lol:

--- Fin de citation ---

What is the problem? Monter si tu préfères  :olautre:

--- Citation de: Toinou le 03 février 2015 à 23:06:27 ---160€ avec facture !

Par contre faut voir avec lui car maintenant il veut plus trop faire pour ceux qui viennent de loin car il fait ça chez lui et du coup il aime pas trop que les gens restent. Maintenant à voir pour les membres du forum

Non non c'est un pro il fournit tout, la seule chose à ramener c'est l'argent :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Oui je verrais avec lui, ma soeur habite la bas donc je ne viendrais pas exprès pour ça  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique